Désenchanté est le mot écrit .....et cela m'a ramené sur ma lâcheté de ne pas m'être abonné à Sorgues ....attendant la pérennité du magazine comme un trouillard ....alors que j'ai commandé WOZ ( et payé !) depuis + d'un an sans savoir si JJP allait s'en sortir....coup de poker risqué ! mais gagnant mais là n'est pas le propos....
A la lecture et relecture des N° zéro, 1, 2 et 3 j'ai compris la chance inouïe que nous avons d'avoir un magazine qui parle de notre passion....j'ai relu avec délectation l'histoire du Haunted House et j'ai mesuré la richesse du rédactionnel, le professionnalisme des photos et de la mise en place graphique, les reportages sur les salons qui font de ce magazine une vraie mine d'or.
Depuis je me suis abonné mais un peu tard ....et si tout le monde fait comme moi cela peut décourager le créateur....
Alors si vous aimez vos flips avec passion aidez donc cette revue à atteindre ses objectifs car il faut être sacrément "fou de flipper" pour tenter cette aventure couteuse et risquée: ABONNEZ VOUS !
Vous serez fiers de participer à l'aventure de PGR
longue vie à Private Game Room
http://www.privategameroom.fr