Bonjour,
Mes parents ont acheté un Canada Dry en 1983/84. Ce flipper a été régulièrement vérifié par un gars qui est devenu marchand de tapis, mais qui était super sympa: il nous a même offert un Wilde Life après qu'on ait acheté un baby foot Bonzini et un jeu de basketball mécanique.
Bref, le Canada Dry ne démarre plus, je ne reconnais plus les séquences d'initialisation et la bille ne lance pas. Faut dire qu'on n'y a plus joué depuis une dizaine d'années. Et oui, fini l'époque des parties quotidiennes avec les potes après le bahut !
Questions:
- Existe-t-il des docs techniques ?
- Comment aborder le problème (tests à effectuer, etc) ?
Pour info j'ai une boutique d'audio vintage et je restaure mes appareils, donc le dépannage est une routine, sauf que là c'est un autre milieu que celui des transistors et des tubes... :)
Merci pour toutes les infos utiles que vous pourriez me donner,
David
Comment restaurer mon Canada Dry ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
david winter
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 45
- Inscription : dim. 18 07, 2010 17:04
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Paris
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3501
- Inscription : lun. 17 06, 2013 22:43
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: Comment restaurer mon Canada Dry ?
Sinon va sur les sites de spares (comme CHM pnball ou flipper passion) ils t'en fourniront un tirage papier (indispensable selon moi - car plus lisible) poue une somme modique - de 11 à 15€.
Selon les pannes, demande au fur et à mesure sur les forum - les affi seront là pour t'aider. Sinon il te faudra beauco p de patience.... mais le plaisir est au bout de la course.
Le veeger.
Accros aux vieilleries 