Ca fait un moment que je lis ce forum genial, mais je n'avais pas encore creer de comptes pour y participer !
Desormais j'essaierai d'aider les autres membres lorsque cela sera dans mon domaine de competences (tres limité, car je ne suis pas tres bon en electronique...)

Et les bornes de flechettes ne font pas partie de mon domaine de competence !
J'ai recemment acheté cette borne ci:
https://www.ricardo.ch/kaufen/sports/so ... 694139798/
Elle marchait super bien, jusqu'a il y a quelques jours. Apres avoir mis la borne allongee par terre pour bricoler derriere, la porte avec la matrice d'affichage (tous les cadrans LEDs d'affichage des scores) s'est ouverte et est tombee plus ou moins violemment sur le tapis (je sais, je suis con de ne pas avoir verifié qu'elle etait bien fermée...).
Bref depuis seule la lumiere en haut de la cible s'allume lorsque j'allume la borne, et il n'y a meme plus de son... A priori tous les fils sont restés branchés a leur place, et aucun point de soudure n'est cassé. A votre avis, je suis bon pour racheter une matrice d'affichage? ou carrement une carte? Et vous savez ou on peut trouver ca? La borne est de la marque Daryde. Apres recherche, il semblerait que ca ressemble aux bornes Bifuca ou Radikal, avec une carte un peu similaire aux cartes Compumatic.
Je peux poster des photos des demain. Mais je suis deja curieux de savoir comment diagnostiquer le probleme.
Merci a vous !
a+++