Hello,
J'avance petit a petit mais il me reste encore ce probleme, je n'ai plus de défaut constaté au menu test ( à part l'horloge mais là j'ai commandé une paire de carte Rottendog pour en finir avec elle) et pourtant parfois mon TZ envoie la bille mise en jeu tout seul, parfois la deux, parfois la trois, donc elle tombe dans le lanceur automatique et est mise en jeu directement par le flip???? ça c'est du jamais vu pour ma part .
Parfois aussi pendant la loterie il lance une bille sur le plateau pour la récupérer dans le chargeur de bille en bas, on a l'impression d'être devant un Star treck tng qui recharge les billes .
Si quelqu'un connait un défaut sur le Tz qui pourrait donner ces symptomes, par avance merci.
Soon.......
TZ bille lancée en lanceur automatique ???
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
TZ bille lancée en lanceur automatique ???
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Lord of the rings Stern, Stranger things Stern, Game of Thrones Stern
-
axa44
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: TZ bille lancée en lanceur automatique ???
salut winie
alors un nouveau TZ chez Mr noel , pour ton probleme change les cartes du chargeur de billes , moi je les fait sur mon indiana jones puis tous est repartie.
a+
noel
alors un nouveau TZ chez Mr noel , pour ton probleme change les cartes du chargeur de billes , moi je les fait sur mon indiana jones puis tous est repartie.
a+
TNG,ROAD SHOW,robot war,scared stiff,no fear,LW3,corvette
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Re: TZ bille lancée en lanceur automatique ???
sauf que la c'est des contacts pour le chargeur!
tu n'as pas des contacts sur le plateau qui enclenchent d'autres contacts??
tu n'as pas des contacts sur le plateau qui enclenchent d'autres contacts??
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.