Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
-
sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1469
- Inscription : jeu. 24 03, 2011 02:18
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : St Etienne
-
Contact :
Message
par sylvain » mar. 12 06, 2012 05:13
la pensé du jour
" l attack from mars c est comme les chemises de Lorenz "
no comment
je me garderais bien de divulger l identité de l auteur qui bien sur souhaite garder l anonymat pour des raison qui me parraissent evidentes
sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
-
sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1469
- Inscription : jeu. 24 03, 2011 02:18
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : St Etienne
-
Contact :
Message
par sylvain » mar. 12 06, 2012 05:32
pas question je ne peux pas balancer je ne veux pas etre responsable d une eventuelle vengance qui pourait bien sur etre sanglante

Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
-
LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
-
Contact :
Message
par LorenZ » mar. 12 06, 2012 06:54
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
-
Rivolet
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
Message
par Rivolet » mar. 12 06, 2012 12:00
L'attack from Mars, au début, c'était pas beau, vraiment il trouvait ça pas beau, puis progressivement, il l'a trouvé de plus en plus beau, toujours très moche, mais de plus en plus beau, vraiment beauuuu.......alors je lui réponds,.......... "comme les chemises de Lorenz, c'est moche, mais sur lui, c'est beau"

-
sylvain
- Dept: 42
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1469
- Inscription : jeu. 24 03, 2011 02:18
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : St Etienne
-
Contact :
Message
par sylvain » mar. 12 06, 2012 15:02
mort de rire Didier tu aurais pu essayer de nier un peu ..... il t as grillé trop facile le grizzli des montagnes
sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!
Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com
-
ness
- Dept: 99
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1480
- Inscription : dim. 30 12, 2007 21:03
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Message
par ness » mer. 13 06, 2012 07:27
Rivolet a écrit :L'attack from Mars, au début, c'était pas beau, vraiment il trouvait ça pas beau, puis progressivement, il l'a trouvé de plus en plus beau, toujours très moche, mais de plus en plus beau, vraiment beauuuu.......alors je lui réponds,.......... "comme les chemises de Lorenz, c'est moche, mais sur lui, c'est beau"

Moi j'adore les chemises de Lolo, je trouve que c'est la classe !

-
LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
-
Contact :
Message
par LorenZ » mer. 13 06, 2012 08:33
Monsieur Ness est un homme de goût
Quand à Rivolet, l'homme en noir, j'imagine aisément que mes camisettes lui font le même effet que de l'eau bénite.
Vade retro gothico

https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
-
Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1262
- Inscription : mar. 26 04, 2011 11:38
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Port des Barques
-
Contact :
Message
par Whatchapopo » mer. 13 06, 2012 11:45
ness a écrit :Rivolet a écrit :L'attack from Mars, au début, c'était pas beau, vraiment il trouvait ça pas beau, puis progressivement, il l'a trouvé de plus en plus beau, toujours très moche, mais de plus en plus beau, vraiment beauuuu.......alors je lui réponds,.......... "comme les chemises de Lorenz, c'est moche, mais sur lui, c'est beau"

Moi j'adore les chemises de Lolo, je trouve que c'est la classe !

quel suces boulles de flipper celui la!
je comprend mieux l'origine de tous les portes clé dans ta gameroom....

PDG et balayeur à FlipperLED