une petite pensé du jour

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1469
Inscription : jeu. 24 03, 2011 02:18
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Etienne
Contact :

une petite pensé du jour

Message par sylvain » mar. 12 06, 2012 05:13

la pensé du jour

" l attack from mars c est comme les chemises de Lorenz "

no comment :)) :)) :))

je me garderais bien de divulger l identité de l auteur qui bien sur souhaite garder l anonymat pour des raison qui me parraissent evidentes 8)

sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: une petite pensé du jour

Message par Rivolet » mar. 12 06, 2012 05:19

Tu parle d'une pensée du jour en pleine nuit, faut vraiment avoir que ça à faire :-%:, en plus, vas y balance, c'est qui? :?): :?): :?): :?):

Avatar de l’utilisateur
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1469
Inscription : jeu. 24 03, 2011 02:18
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Etienne
Contact :

Re: une petite pensé du jour

Message par sylvain » mar. 12 06, 2012 05:32

pas question je ne peux pas balancer je ne veux pas etre responsable d une eventuelle vengance qui pourait bien sur etre sanglante :))
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: une petite pensé du jour

Message par LorenZ » mar. 12 06, 2012 06:54

faut dormir la nuit les gars c'est plus hygiénique.
Fait pas le malin Rivolet, ton ami noctambule t'a balancé :twisted:








::)): ::)): ::)): ::)): ::)):
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: une petite pensé du jour

Message par Rivolet » mar. 12 06, 2012 12:00

L'attack from Mars, au début, c'était pas beau, vraiment il trouvait ça pas beau, puis progressivement, il l'a trouvé de plus en plus beau, toujours très moche, mais de plus en plus beau, vraiment beauuuu.......alors je lui réponds,.......... "comme les chemises de Lorenz, c'est moche, mais sur lui, c'est beau" :twisted: :twisted: :twisted: :-%: :-%: :-%: :-%:

Avatar de l’utilisateur
sylvain
Dept: 42
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1469
Inscription : jeu. 24 03, 2011 02:18
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : St Etienne
Contact :

Re: une petite pensé du jour

Message par sylvain » mar. 12 06, 2012 15:02

mort de rire Didier tu aurais pu essayer de nier un peu ..... il t as grillé trop facile le grizzli des montagnes 8)

sylvain
Hasta la vista baby ! .............. I'll be back !!!

Festi'Flip le festival du flipper et des jeux de café a St Etienne (42) ......festiflip.com

Avatar de l’utilisateur
ness
Dept: 99
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1480
Inscription : dim. 30 12, 2007 21:03
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: une petite pensé du jour

Message par ness » mer. 13 06, 2012 07:27

Rivolet a écrit :L'attack from Mars, au début, c'était pas beau, vraiment il trouvait ça pas beau, puis progressivement, il l'a trouvé de plus en plus beau, toujours très moche, mais de plus en plus beau, vraiment beauuuu.......alors je lui réponds,.......... "comme les chemises de Lorenz, c'est moche, mais sur lui, c'est beau" :twisted: :twisted: :twisted: :-%: :-%: :-%: :-%:
Moi j'adore les chemises de Lolo, je trouve que c'est la classe ! :x26:

Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: une petite pensé du jour

Message par LorenZ » mer. 13 06, 2012 08:33

Monsieur Ness est un homme de goût ~(:-)
Quand à Rivolet, l'homme en noir, j'imagine aisément que mes camisettes lui font le même effet que de l'eau bénite.

Vade retro gothico :mrgreen:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Rivolet
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: une petite pensé du jour

Message par Rivolet » mer. 13 06, 2012 11:15

Quoi ma chemise?, j'suis normal non? :D: :D: :D: :,): :,): :,): :-%: :-%:
Image

Avatar de l’utilisateur
Whatchapopo
Dept: 17
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1262
Inscription : mar. 26 04, 2011 11:38
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Port des Barques
Contact :

Re: une petite pensé du jour

Message par Whatchapopo » mer. 13 06, 2012 11:45

ness a écrit :
Rivolet a écrit :L'attack from Mars, au début, c'était pas beau, vraiment il trouvait ça pas beau, puis progressivement, il l'a trouvé de plus en plus beau, toujours très moche, mais de plus en plus beau, vraiment beauuuu.......alors je lui réponds,.......... "comme les chemises de Lorenz, c'est moche, mais sur lui, c'est beau" :twisted: :twisted: :twisted: :-%: :-%: :-%: :-%:
Moi j'adore les chemises de Lolo, je trouve que c'est la classe ! :x26:
quel suces boulles de flipper celui la!
je comprend mieux l'origine de tous les portes clé dans ta gameroom.... :-o:
PDG et balayeur à FlipperLED :D:

Répondre