Je viens de m'appercevoir que mon judge Dredd ne m'affichait pas la bonne heure durant le mode attact, pourtant je l'ai bien réglé et les piles sont bonnes
Une idée
Salut, à+ et bon flipp !!!
Dav.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Salut Flashz,fLaShZ a écrit :Oh le vilain flipper révisé
Salut JB,jb a écrit :je pense qu'il faudrait que tu enleves"comfirmé" dans ton profil!![]()
car bon si l'heure ne tient pas c'est soit que les piles commencent a fatiguer ou soit c'est la ram memoire qui deconne mais c'est rare.
Salut Flashz et JB,fLaShZ a écrit :Excuse moi mais pour un coup je suis d'accord avec JB![]()
Dans un post sur le programmateur d'eproms tu écris ouvertement que tu es une quiche en électronique![]()
Dans un autre tu demandes comment redresser du 12v alternatif.
Dans un troisième tu viens pleurnicher parce que ton judge dredd manque de pêche et que tu ne sais pas ce qu'il faut faire.
Dans un 4ème tu viens demander pourquoi tes fusibles sautent sur la driver board.
Sur ton blog fort passionnant, tu conseilles de nettoyer les plateaux à l'alcool à brûler, personnellement je n'aimerais pas qu'un de mes plateaux passe entre tes mains.
Bref à première vue tu ne sais pas lire un schéma, utiliser un multimètre, encore moins réviser une carte.
Ca ne t'empêche visiblement pas de mettre des annonces avec des flippers au prix fort "flipper DOT matrix, révisé, 100% fonctionnel".
Le pire c'est que tu viens quémander de l'aide alors que ces annonces sont en ligne, tu es vraiment très fort![]()
Oui je crois qu'on peut confirmer le niveau![]()
Au plaisir...
![]()
je crois seulement que confirmé chez lui c'est qu'il a un flipper et il confirmejb a écrit :je pense qu'il faudrait que tu enleves"comfirmé" dans ton profil!![]()
car bon si l'heure ne tient pas c'est soit que les piles commencent a fatiguer ou soit c'est la ram memoire qui deconne mais c'est rare.
Pet a écrit :Euh....
J'ose à peine l'écrire mais a part les piles je ne voie pas!
Pile ==> 99,3%
passage a l'heure d'été ==>0.5 %
quelqu'un décale l'heure quand tu as le dot tourné ==> 0.19999%
transporté par une delorean ==> 0.0000023%
pour le reste je ne sais pas!