heure éronnée sur un Judge Dredd

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
david83grimaud
Dept: 83
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

heure éronnée sur un Judge Dredd

Message par david83grimaud » ven. 09 03, 2012 20:41

Bonjour,

Je viens de m'appercevoir que mon judge Dredd ne m'affichait pas la bonne heure durant le mode attact, pourtant je l'ai bien réglé et les piles sont bonnes :9):

Une idée ::x:

Salut, à+ et bon flipp !!!

Dav.
RENDEZ-VOUS SUR http://fou-de-flippers.e-monsite.com

fLaShZ
Dept: 71
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Re: heure éronnée sur un Judge Dredd

Message par fLaShZ » sam. 10 03, 2012 18:34

Oh le vilain flipper révisé ::,((:

david83grimaud
Pas vu depuis 5 mois

Message par david83grimaud » sam. 10 03, 2012 19:09

fLaShZ a écrit :Oh le vilain flipper révisé ::,((:
Salut Flashz,

Ouais c'est pas possible ça, t'as raison !!! Tu passes ton temps à les entretenir à les restaurer, les bichonner, pour qu'il soient parfaits et eux parfois ils sont même pas foutus de retenir l'heure... ::o:

Mais bon quand on aime on compte pas :-o:

Allez Flashz, à + et bon flipp !!!

Dav.

jb
Dept: 33

Message par jb » dim. 11 03, 2012 01:38

je pense qu'il faudrait que tu enleves"comfirmé" dans ton profil! 8)
car bon si l'heure ne tient pas c'est soit que les piles commencent a fatiguer ou soit c'est la ram memoire qui deconne mais c'est rare.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

david83grimaud
Pas vu depuis 5 mois

Message par david83grimaud » dim. 11 03, 2012 11:06

jb a écrit :je pense qu'il faudrait que tu enleves"comfirmé" dans ton profil! 8)
car bon si l'heure ne tient pas c'est soit que les piles commencent a fatiguer ou soit c'est la ram memoire qui deconne mais c'est rare.
Salut JB,

Merci pour ton conseil sur les piles mais si tu savais lire tu aurais compris qu'elles sont bonnes, donc pas usées. Tous les réglages sont mémorisés sauf l'heure...

Concernant tes remarques désobligeantes à propos de mon "statut", je trouve ça bas et minable, un peu comme l'image que tu dégages auprès de certains membres du site aux vues de pas mal de vannes qu'ils t'envoient à juste titre d'ailleurs sur pas mal de tes post... :wink:
je ne vois donc aucun interêt de marquer de telles choses stériles et inconstructives. Tu vois, la critique c'est facile...

Donc la prochanie fois Abstiens-toi :-o: ou ne me réponds pas. Tu sais, je suis un mec très gentil mais j'oublie jamais, ni rien ni personne...

A bon entendeur,

Salut.

Dav.

fLaShZ
Dept: 71

Message par fLaShZ » dim. 11 03, 2012 11:30

Excuse moi mais pour un coup je suis d'accord avec JB ::)):

Dans un post sur le programmateur d'eproms tu écris ouvertement que tu es une quiche en électronique :#):
Dans un autre tu demandes comment redresser du 12v alternatif.
Dans un troisième tu viens pleurnicher parce que ton judge dredd manque de pêche et que tu ne sais pas ce qu'il faut faire.
Dans un 4ème tu viens demander pourquoi tes fusibles sautent sur la driver board.
Sur ton blog fort passionnant, tu conseilles de nettoyer les plateaux à l'alcool à brûler, personnellement je n'aimerais pas qu'un de mes plateaux passe entre tes mains.

Bref à première vue tu ne sais pas lire un schéma, utiliser un multimètre, encore moins réviser une carte.
Ca ne t'empêche visiblement pas de mettre des annonces avec des flippers au prix fort "flipper DOT matrix, révisé, 100% fonctionnel".
Le pire c'est que tu viens quémander de l'aide alors que ces annonces sont en ligne, tu es vraiment très fort :twisted:
Oui je crois qu'on peut confirmer le niveau :,):

Au plaisir...

:arrow: :arrow:

david83grimaud
Pas vu depuis 5 mois

Message par david83grimaud » dim. 11 03, 2012 12:17

fLaShZ a écrit :Excuse moi mais pour un coup je suis d'accord avec JB ::)):

Dans un post sur le programmateur d'eproms tu écris ouvertement que tu es une quiche en électronique :#):
Dans un autre tu demandes comment redresser du 12v alternatif.
Dans un troisième tu viens pleurnicher parce que ton judge dredd manque de pêche et que tu ne sais pas ce qu'il faut faire.
Dans un 4ème tu viens demander pourquoi tes fusibles sautent sur la driver board.
Sur ton blog fort passionnant, tu conseilles de nettoyer les plateaux à l'alcool à brûler, personnellement je n'aimerais pas qu'un de mes plateaux passe entre tes mains.

Bref à première vue tu ne sais pas lire un schéma, utiliser un multimètre, encore moins réviser une carte.
Ca ne t'empêche visiblement pas de mettre des annonces avec des flippers au prix fort "flipper DOT matrix, révisé, 100% fonctionnel".
Le pire c'est que tu viens quémander de l'aide alors que ces annonces sont en ligne, tu es vraiment très fort :twisted:
Oui je crois qu'on peut confirmer le niveau :,):

Au plaisir...

:arrow: :arrow:
Salut Flashz et JB,

D'abord, quand on écrit à quelqu'un, il convient de commencer par boujour ou bonsoir. Ensuite, ici c'est un forum, un endroit où l'on partage, ou l'on pose des questions, où l'on donne des réponses, les questions de certains apportent des réponses aux autres et parfois même l'inverse. C'est le principe fondamental du forum. j'en donne aussi des réponses, mais quand je ne sais pas, je ne me prononce pas.

A coté de ça, oui je suis très mauvais en electronique c'est clair, mais j'ai plein d'autres qualités, ne soyez pas inquiets. Le flipper est ma passion, mais je ne vis pas pour ça... J'ai d'autres priorités Dieu merci, mes trois enfants en l'occurence et avant cela même ma fantastique épouse...

Concernant mes flippers à vendre, je suis maître du prix en matière de vente à moins qu'il exsite un comité national de régulation des prix, mais je n'en ai pas entendu parlé. Les gens qui me les achètent sont très heureux et j'entretiens avec eux de très bonnes relations, je te l'assure...

D'autre part, je n'ai quoi qu'il en soit pas besoin de me justifier sur mes compétences ou mes incompétences, ou mes actes en general, mais je n'aime pas passer pour un con, pour la simple raison que je suis une bonne personne. Je ne vois décidemment pas en quoi vos remarques sont constructives. Je trouve votre façon d'agir très puérile. Je suis sur que cela vous passera quand vous aurez pris de l'age. Ne soyez pas mauvais avec les gens, cela se retournera contre vous tôt ou tard, au contraire soyez bons, brillants, et répandez le bien !!!!

Pour finir, je vous saurais gré tout les deux de ne plus me faire part de vos remarques inutiles, qui malheureusement ne font que polluer ce magnifique forum sans faire avancer quoi que ce soit de fondamentallement interessant au sujet du flipper.

Merci.

David.

Je vous

Pet
Dept: 33

Message par Pet » dim. 11 03, 2012 12:19

Euh....
J'ose à peine l'écrire mais a part les piles je ne voie pas!

Pile ==> 99,3%
passage a l'heure d'été ==>0.5 %
quelqu'un décale l'heure quand tu as le dot tourné ==> 0.19999%
transporté par une delorean ==> 0.0000023%
pour le reste je ne sais pas!
Un clavier AZERTY en vaut deux

flipperantics
Dept: 75
In memoriam - Membre décédé In memoriam

Message par flipperantics » dim. 11 03, 2012 12:21

jb a écrit :je pense qu'il faudrait que tu enleves"comfirmé" dans ton profil! 8)
je crois seulement que confirmé chez lui c'est qu'il a un flipper et il confirme
bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

david83grimaud
Pas vu depuis 5 mois

Message par david83grimaud » dim. 11 03, 2012 12:48

Pet a écrit :Euh....
J'ose à peine l'écrire mais a part les piles je ne voie pas!

Pile ==> 99,3%
passage a l'heure d'été ==>0.5 %
quelqu'un décale l'heure quand tu as le dot tourné ==> 0.19999%
transporté par une delorean ==> 0.0000023%
pour le reste je ne sais pas!

Salut Pet,

Ben oui je sais que c'est bizarre, mais bon les réglages restent mais l'heure se dérègle, j'ai cherché sur le web mais j'ai rien trouvé...

Salut, à+ et bon flipp !!!

Dav.

Répondre