probleme demarage boomrang

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
leberny590
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

probleme demarage boomrang

Message par leberny590 » dim. 19 02, 2012 16:47

bonjour, je viens d'acheter un flipper boomrang quand je demarre la partie le moteur tourne constament et le relais du bonus unit s'enclenche constament quelqu'un peut il m'aider.
ps quelqu'un aurait il le manuel et le schema corespondant au boomrang leberny590

JLT77
Dept: 77
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: probleme demarage boomrang

Message par JLT77 » mar. 21 02, 2012 10:14

Bonjour,
Le moteur tourne toujours car la séquence de raz est surement interrompue.
Premièrement, est ce que les compteurs sont tous à 0 ?
Deuxièmement, est ce que les relais “score reset“ dans le fronton cliquettent ?
Troisièmement, est ce que le bonus unit est en position 0 ?
Quatrièmement, si tu enlèves la bille de son logement, est ce que le moteur arrête de tourner ?
Et enfin, le plus important, ce flipper est-il en panne depuis un moment, as tu fais une première inspection et révision sommaire de ta machine ?

leberny590
Dept: 000
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: probleme demarage boomrang

Message par leberny590 » dim. 26 02, 2012 16:39

bonjour
j'ai verifié les differents que tu m'a soumis,tout est ok,en vérifiant je me suis apperçu qu'il me manquait une bobine sur le bonus unit (ci joint photos) j'aimerai que quelqu'un puisse me donner la reference de cette bobine,la bobine restante remet le bonus unit à zero,mais moteur tourne toujours,j'ai enclenché manuellement la bobine reset à la main et la partie s'est mise en route, seul bemol certains contacts de point du plateau ne fonctionnent pas ( est ce du a la bobine manquante? ) dans l'attente de vos reponses...merci berny.
DSCN8822.JPG

Répondre