bonjour, je viens d'acheter un flipper boomrang quand je demarre la partie le moteur tourne constament et le relais du bonus unit s'enclenche constament quelqu'un peut il m'aider.
ps quelqu'un aurait il le manuel et le schema corespondant au boomrang leberny590
probleme demarage boomrang
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
leberny590
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- JLT77
- Dept: 77
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: probleme demarage boomrang
Bonjour,
Le moteur tourne toujours car la séquence de raz est surement interrompue.
Premièrement, est ce que les compteurs sont tous à 0 ?
Deuxièmement, est ce que les relais “score reset“ dans le fronton cliquettent ?
Troisièmement, est ce que le bonus unit est en position 0 ?
Quatrièmement, si tu enlèves la bille de son logement, est ce que le moteur arrête de tourner ?
Et enfin, le plus important, ce flipper est-il en panne depuis un moment, as tu fais une première inspection et révision sommaire de ta machine ?
Le moteur tourne toujours car la séquence de raz est surement interrompue.
Premièrement, est ce que les compteurs sont tous à 0 ?
Deuxièmement, est ce que les relais “score reset“ dans le fronton cliquettent ?
Troisièmement, est ce que le bonus unit est en position 0 ?
Quatrièmement, si tu enlèves la bille de son logement, est ce que le moteur arrête de tourner ?
Et enfin, le plus important, ce flipper est-il en panne depuis un moment, as tu fais une première inspection et révision sommaire de ta machine ?
-
leberny590
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: probleme demarage boomrang
bonjour
j'ai verifié les differents que tu m'a soumis,tout est ok,en vérifiant je me suis apperçu qu'il me manquait une bobine sur le bonus unit (ci joint photos) j'aimerai que quelqu'un puisse me donner la reference de cette bobine,la bobine restante remet le bonus unit à zero,mais moteur tourne toujours,j'ai enclenché manuellement la bobine reset à la main et la partie s'est mise en route, seul bemol certains contacts de point du plateau ne fonctionnent pas ( est ce du a la bobine manquante? ) dans l'attente de vos reponses...merci berny.
j'ai verifié les differents que tu m'a soumis,tout est ok,en vérifiant je me suis apperçu qu'il me manquait une bobine sur le bonus unit (ci joint photos) j'aimerai que quelqu'un puisse me donner la reference de cette bobine,la bobine restante remet le bonus unit à zero,mais moteur tourne toujours,j'ai enclenché manuellement la bobine reset à la main et la partie s'est mise en route, seul bemol certains contacts de point du plateau ne fonctionnent pas ( est ce du a la bobine manquante? ) dans l'attente de vos reponses...merci berny.