Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD
-
Mariejeanne
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonsoir à tous,
Après quelques réparations et réfections de connecteurs, j'ai trouvé 2 nouveaux problèmes.....
1) En phase de jeu, le doigt du flipper de gauche ne reste pas en l'air même si je garde le doigt sur le bouton, je précise (j'appuis sur le bouton, le batteur se lève mais redescend aussitôt)?????
2) Mon 2ème problème viens du DOT, celui-ci fonctionne très bien sauf que pour certaines images on a l'impression d'un contraste défaillant ?????, les scores s'affichent très bien (par exemple), mais les petites animations de phases de jeux sont comme........légèrement effacées ?????
Si vous avez des pistes!!
Merci à vous tous.
MARIEJEANNE

-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Mariejeanne a écrit :Bonsoir à tous,
Après quelques réparations et réfections de connecteurs, j'ai trouvé 2 nouveaux problèmes.....
1) En phase de jeu, le doigt du flipper de gauche ne reste pas en l'air même si je garde le doigt sur le bouton, je précise (j'appuis sur le bouton, le batteur se lève mais redescend aussitôt)?????:
faut regarder du coté de la carte qui gere les bumper dans la caisse,je crois que c'est le transistor tip42 de droite sur la carte qui gere le maintien de la bobine
2) Mon 2ème problème viens du DOT, celui-ci fonctionne très bien sauf que pour certaines images on a l'impression d'un contraste défaillant ?????, les scores s'affichent très bien (par exemple), mais les petites animations de phases de jeux sont comme........légèrement effacées ?????
:
afficheur en fin de vie certainement,a verifier quand les tensions d'alimentation de l'afficheur.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
Mariejeanne
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Bonsoir JB,
Un grans merci pour tes conseils, je ne rentre du travail qu'en fin de semaine, j'essayerai d'ici là et te tiendrai au courant.
Si d'après toi le DOT est fatigué........flute.....
Bonne soirée.
MARIEJEANNE