"Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends"

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Mariejeanne
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

"Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends"

Message par Mariejeanne » lun. 16 01, 2012 22:19

Bonsoir à tous,
Après quelques réparations et réfections de connecteurs, j'ai trouvé 2 nouveaux problèmes.....

1) En phase de jeu, le doigt du flipper de gauche ne reste pas en l'air même si je garde le doigt sur le bouton, je précise (j'appuis sur le bouton, le batteur se lève mais redescend aussitôt)?????

2) Mon 2ème problème viens du DOT, celui-ci fonctionne très bien sauf que pour certaines images on a l'impression d'un contraste défaillant ?????, les scores s'affichent très bien (par exemple), mais les petites animations de phases de jeux sont comme........légèrement effacées ?????

Si vous avez des pistes!!

Merci à vous tous. :-%:

MARIEJEANNE :x26:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: "Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends"

Message par jb » lun. 16 01, 2012 22:53

Mariejeanne a écrit :Bonsoir à tous,
Après quelques réparations et réfections de connecteurs, j'ai trouvé 2 nouveaux problèmes.....

1) En phase de jeu, le doigt du flipper de gauche ne reste pas en l'air même si je garde le doigt sur le bouton, je précise (j'appuis sur le bouton, le batteur se lève mais redescend aussitôt)?????:
faut regarder du coté de la carte qui gere les bumper dans la caisse,je crois que c'est le transistor tip42 de droite sur la carte qui gere le maintien de la bobine
2) Mon 2ème problème viens du DOT, celui-ci fonctionne très bien sauf que pour certaines images on a l'impression d'un contraste défaillant ?????, les scores s'affichent très bien (par exemple), mais les petites animations de phases de jeux sont comme........légèrement effacées ?????
:
afficheur en fin de vie certainement,a verifier quand les tensions d'alimentation de l'afficheur.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Mariejeanne
Dept: 000
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Re: "Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends"

Message par Mariejeanne » mar. 17 01, 2012 22:59

Bonsoir JB,

Un grans merci pour tes conseils, je ne rentre du travail qu'en fin de semaine, j'essayerai d'ici là et te tiendrai au courant. :-%:
Si d'après toi le DOT est fatigué........flute..... :cry:
Bonne soirée.

MARIEJEANNE :x26:

Répondre