c'est rare quand je râle mais là il faut que je le fasse.
je ne citerai pas son nom il se reconnaîtra et répondra s'il veut mais j'ai un doute. Voici l'histoire: Le gars fait un topo sur une restauration de flipper sur le forum , montre quelques photo fier de lui (pourquoi pas c'est bien) je remarque que les cibles n'ont pas leurs décals et je propose les décals pour savoir si cela l'intéresse; voici textu sa réponse
"" Merci pour la proposition mais ça ne m'intéresse pas, j'exploite les flippers, s'il ne sont pas d'origine,aucune importance, pourvu qu'ils fonctionnent, c'est tout...""
ce n'est pas comme ça que j'ai appris à exploiter des jeux quand la cible est bleu elle doit être bleu quand c'est un fer à cheval on met un fer à cheval et non pas n'importe quelle cible "pourvu que ça fonctionne" c'est une honte pour beaucoup d'exploitant qui on fait des rond avec des beaux jeux entretenus avec les ampoules qui éclairent les endroits qui faut,
c'est normal de perdre de la recette avec un jeu non attractif ce n'est pas perdre mais avoir un manque à gagner.
Tant mieux ainsi il pourra se faire démarcher sa place par un exploitant plus sérieux.
Ceux qui sont d'accord qu'ils se lèvent non pas pour "Danette" mais pour le respect des jeux et clients
Bernie