Indy : the pinball adventure.. c'est le cas de le dire !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- ericmf91
- Dept: 42
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
Indy : the pinball adventure.. c'est le cas de le dire !
Salut a tous !
Je vous fais profiter de la " remise en route " si je puis dire .... de mon indy !
Il servait de donneur de pièce depuis plus de 15 ans ... ce ne sont pas ses années en exploitation qui l'ont usé !
Je vous glisse des photos tel que je l'ai récupéré aujourd'hui !
Gros bordel dans la caisse, plein de pièces démontées ,des connecteurs coupés , pas une carte électronique ....
la suite est pour bientôt , mais j'ai du boulot !
Je vous fais profiter de la " remise en route " si je puis dire .... de mon indy !
Il servait de donneur de pièce depuis plus de 15 ans ... ce ne sont pas ses années en exploitation qui l'ont usé !
Je vous glisse des photos tel que je l'ai récupéré aujourd'hui !
Gros bordel dans la caisse, plein de pièces démontées ,des connecteurs coupés , pas une carte électronique ....
la suite est pour bientôt , mais j'ai du boulot !
- Pièces jointes
-
- DSC_1899 [800x600].jpg (52.09 Kio) Consulté 935 fois
-
- DSC_1901 [800x600].jpg (48.04 Kio) Consulté 935 fois
-
- DSC_1902 [800x600].jpg (93.39 Kio) Consulté 935 fois
-
- DSC_1903 [800x600].jpg (120.17 Kio) Consulté 935 fois
-
- DSC_1904 [800x600].jpg (81.33 Kio) Consulté 935 fois
-
- DSC_1905 [800x600].jpg (128.66 Kio) Consulté 935 fois
-
- DSC_1906 [800x600].jpg (105.54 Kio) Consulté 935 fois
-
- DSC_1908 [800x600].jpg (78.67 Kio) Consulté 935 fois
-
- DSC_1909 [800x600].jpg (137.39 Kio) Consulté 935 fois
-
- DSC_1911 [800x600].jpg (86.23 Kio) Consulté 935 fois
- ericmf91
- Pas vu depuis 4 an(s)
Re: Indy : the pinball adventure.. c'est le cas de le dire !
quelques photos de plus
- Pièces jointes
-
- DSC_1907 [800x600].jpg (126.73 Kio) Consulté 934 fois
-
- DSC_1910 [800x600].jpg (87.53 Kio) Consulté 934 fois
-
- DSC_1912 [800x600].jpg (111.13 Kio) Consulté 934 fois
- Pet
- Dept: 33
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Tu as de la chance pour la vitrification, le plateau est deja a moitié démonté
Il y a pas mal de taf mais le plateau et la caisse sont superbe
Il y a pas mal de taf mais le plateau et la caisse sont superbe
Un clavier AZERTY en vaut deux
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
Devait pas y avoir beaucoup d'UV au fond de l'atelier! Du taf en perspective mais une bien belle base comme le souligne pet.
Rasso 2023 24 25 juin
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
Hello,
Le reve, un plateau proche du neuf et une caisse non décolorée d'origine et en plus il reste les deux avions.
très très belle base que du nettoyage et pi quite a racheter un dot pas cher pour les cartes et c'est la floride mais la question est quel dot sacrifié pour récupérer ce qu'il manque??? un medieval...nan wpc95 ou un theatre of magic...ou peut etre un bon vieux twilight. Dot neuf+(power+cpu+display+fliptronic en occase) = a peu pret 600€ bien négocié, a ce prix la on trouve du demolution man en sortie d'exploitation restera plus qu'a racheter un translite. A voir.
Soon...
Le reve, un plateau proche du neuf et une caisse non décolorée d'origine et en plus il reste les deux avions.
très très belle base que du nettoyage et pi quite a racheter un dot pas cher pour les cartes et c'est la floride mais la question est quel dot sacrifié pour récupérer ce qu'il manque??? un medieval...nan wpc95 ou un theatre of magic...ou peut etre un bon vieux twilight. Dot neuf+(power+cpu+display+fliptronic en occase) = a peu pret 600€ bien négocié, a ce prix la on trouve du demolution man en sortie d'exploitation restera plus qu'a racheter un translite. A voir.
Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- cyber_greg
- Dept: 01
rhhooo eric!
c'est pas un indy! c'est un indiana jones! au pire indi!
à chaque fois que les gens dise indy ont pense toujours à indianapolis 500 qui s'appel aussi en vrai indy 500!
content que tu lui redonne vie! plus qu'a partir pour l'aventure, tout retrouver!!
c'est pas un indy! c'est un indiana jones! au pire indi!
à chaque fois que les gens dise indy ont pense toujours à indianapolis 500 qui s'appel aussi en vrai indy 500!
content que tu lui redonne vie! plus qu'a partir pour l'aventure, tout retrouver!!
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- ericmf91
- Pas vu depuis 4 an(s)
Hello
Ouais pour le remonter j'ai d'autres jeux qui sont partiellement démontés ,je devrais y arriver, mais il va me manquer 2..3 bricoles,
J'ai le temps , je vais profiter du démontage pour le nettoyer comme il faut !
Greggggg tu chipotes
Sinon , pas de virtif ! comme a l'origine ! je vais pas lui mettre 200 000 parties dans la tête non plus :-)
Quelqu'un aurait des photos détaillées du dessous du plateau ? car il me manque 2..3 bricoles ( juste 2..3
),et les seules photos trouvées sur le net ne sont pas très grandes ...
Eric
Ouais pour le remonter j'ai d'autres jeux qui sont partiellement démontés ,je devrais y arriver, mais il va me manquer 2..3 bricoles,
J'ai le temps , je vais profiter du démontage pour le nettoyer comme il faut !
Greggggg tu chipotes
Sinon , pas de virtif ! comme a l'origine ! je vais pas lui mettre 200 000 parties dans la tête non plus :-)
Quelqu'un aurait des photos détaillées du dessous du plateau ? car il me manque 2..3 bricoles ( juste 2..3
Eric
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Tu devrais commencer par remonter ce qui a été démonté (idole en particulier) et tout ce qui traine dans la caisse comme ça tu sauras mieux ce qu'il te manque.
Tu veux des photos de quoi exactement ?
T'as beaucoup de cables coupés, c'est vraiment de l'économie de bout de chandelle que font les exploitant, ça coute même pas 2 euros un connecteur neuf et c'est bien moins chiant à changer que couper et ressouder 1 par 1 les fils comme il le font, enfin bon...
envoie moi ton email en message privé, je t'envois mes photos du nettoyage d'un indi que j'ai à la maison, j'ai pas grand chose sous le plateau mais j'ai tout le dessus. je te ferais le dessous aussi dès que j'ai 5 minutes pour ouvrir le flip
Pascal
Tu veux des photos de quoi exactement ?
T'as beaucoup de cables coupés, c'est vraiment de l'économie de bout de chandelle que font les exploitant, ça coute même pas 2 euros un connecteur neuf et c'est bien moins chiant à changer que couper et ressouder 1 par 1 les fils comme il le font, enfin bon...
envoie moi ton email en message privé, je t'envois mes photos du nettoyage d'un indi que j'ai à la maison, j'ai pas grand chose sous le plateau mais j'ai tout le dessus. je te ferais le dessous aussi dès que j'ai 5 minutes pour ouvrir le flip
Pascal
- emmettgti
- Dept: 53
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Initié
Comme déjà dit flip trés beau plateau (t'as raison pas de vitrification ni de mylar STP) et caisse non décolorée, par contre du remontage en perspective.
Base trés intéréssante belle acquisition
Bon courage par la suite.
Base trés intéréssante belle acquisition
Bon courage par la suite.
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP
- ericmf91
- Pas vu depuis 4 an(s)
Je touche a rien sur le plateau , pas de vitrif pas de mylar ... cela reste comme ça !
Pour les photos j'aurais aimé en avoir d'un peu tout sous le plateau, mais aussi ,des boutons de flip dans la caisse ... pas mal de choses comme ça
Merci d'avance papo !
J'ai hâte d'y jouer :) maisl a route est longue encore !
Pour les photos j'aurais aimé en avoir d'un peu tout sous le plateau, mais aussi ,des boutons de flip dans la caisse ... pas mal de choses comme ça
Merci d'avance papo !
J'ai hâte d'y jouer :) maisl a route est longue encore !