Bonjour j'ai le Simpson Stern et dans les Stern j'aime le Lord et le Spiderman
je compte acheter un ou deux nouveaux flippers que l'on ne trouve pas dans les cafés à Paris ( donc ni Monster Bash ni Medieval Madness qui sont super ) voici lesquels
Frankenstein
Creature From the Black Lagoon
Circus Voltaire
Twilight Zone
South Park
Judge Dredd
Arabian Nights sachant que je n'ai jamais joué les cinq premiers et très peu le Judge et le Arabian qui est le plus cher de tous
Je souhaite avoir un flipper dont je ne me lasse pas merci pour vos avis -)
besoin conseil achat deuxieme flipper
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Re: besoin conseil achat deuxieme flipper
salut
pas facile de répondre
, tu as deja un flipper le simpsons qui fait parti des plus long en terme de jeu , donc a voir si un second flip serait pas plus orienté sur la détente de jeu sans complexité .
-le francki = bon flipper a séquences facile a comprendre ambiance morbide par contre
-le créature = jolie mais casse pas des briques en jeu , vite lassant a mon avis
- circus = jolie , je connais pas le jeu ?
- le tz = le seul qui tiens tete au simpsons question longueur de jeu a mon avis
- south park = j y ai joué et rejoué plusieurs fois ma jamais plus ce flip ??
- judge dred = usine a gaz mais pas tres sympa a jouer
- arabian = tres beau et bon flipper décontractant et plaisant mais très facile voila le hic , j ai fait le tour du miens en 7 jours , un exploit !!
a ta place je prendrai l' arabian ou le franckeinsten bien que pour ce dernier il faut faire attention a l etat du dot matrix qu il ne soit pas en fin de vie ..
pas facile de répondre
-le francki = bon flipper a séquences facile a comprendre ambiance morbide par contre
-le créature = jolie mais casse pas des briques en jeu , vite lassant a mon avis
- circus = jolie , je connais pas le jeu ?
- le tz = le seul qui tiens tete au simpsons question longueur de jeu a mon avis
- south park = j y ai joué et rejoué plusieurs fois ma jamais plus ce flip ??
- judge dred = usine a gaz mais pas tres sympa a jouer
- arabian = tres beau et bon flipper décontractant et plaisant mais très facile voila le hic , j ai fait le tour du miens en 7 jours , un exploit !!
a ta place je prendrai l' arabian ou le franckeinsten bien que pour ce dernier il faut faire attention a l etat du dot matrix qu il ne soit pas en fin de vie ..
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Hello,
Il faut gouter au moins une fois dans sa vie au Twilight Zone; et pi l'essayer c'est l"adopter.(enorme,abordable,jolie,complexe,challenge, tous les collectionneurs en ont un donc c'est bon signe)
Ensuite le Cirqus voltaire; plein de multibille et tres beau.
Pour le reste , je ne pense pas qu'il soit au niveau de ce que tu as déja donc pour ne pas etre deçu.....................
Soon......
Il faut gouter au moins une fois dans sa vie au Twilight Zone; et pi l'essayer c'est l"adopter.(enorme,abordable,jolie,complexe,challenge, tous les collectionneurs en ont un donc c'est bon signe)
Ensuite le Cirqus voltaire; plein de multibille et tres beau.
Pour le reste , je ne pense pas qu'il soit au niveau de ce que tu as déja donc pour ne pas etre deçu.....................
Soon......
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- rossz
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
Je te conseille VRAIMENT d''essayer avant d'acheter, parce que les goûts et les couleurs...
Pour ma part je n'apprécie pas le TZ ni le Circus Voltaire!... je t'aurais conseillé le Creature pour faire une petite partie vite fait, pas comme le Simpson...et s'il est vrai qu'il n'y a pas "énormément" à faire niveau jeu, avoir le super Jackpot demande quand même pas mal de technique, et puis l'ambiance est top sur ce flip.
Je rejoins JFK, le TOTAN est un peu facile, et pour le Franckie je le connais pas donc je m'abstiens :)
Pour ma part je n'apprécie pas le TZ ni le Circus Voltaire!... je t'aurais conseillé le Creature pour faire une petite partie vite fait, pas comme le Simpson...et s'il est vrai qu'il n'y a pas "énormément" à faire niveau jeu, avoir le super Jackpot demande quand même pas mal de technique, et puis l'ambiance est top sur ce flip.
Je rejoins JFK, le TOTAN est un peu facile, et pour le Franckie je le connais pas donc je m'abstiens :)
Je recherche: Embryon