Audit nombre de partie total de vos machines.
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Audit nombre de partie total de vos machines.
Hello,
Quand vous aurez quelques minutes à perdre, allez voir dans vos audits machines le nombre total de partie.
En effet, les flippers ont tournés en exploitation, puis on fait plusieurs collectionneurs avant de finir chez vous et vous serez peut etre surpris par le nombre total de partie engagées sur vos exemplaires.
Perso voici mes audits:
1- Twilight zone Bally : pour un flip qui n'a pas marché de réputation en exploitation et bien c'est celui qui totalise le plus grand nombre de partie :2000
2- Indiana jones Williams :1550
3- Indiana jones Stern pourtant un exemplaire de 2008 qui n'a pas été en exploitation et qui a voyagé entre quatre ou cinq collectionneurs:1500
4- Guns n roses Data East: un exemplaire qui a passé 12 ans dans un studiot de music Parisien hors exploitation:1000
5- Lord of the ring Stern: 510
Cet audit reste en mémoire dans le flipper meme si les piles sont retirées.
J'attend vos chiffres d'audit et je serai curieux de savoir le flipper qui détient avec le plus grand nombre de partie au compteur ce qui pour moi semble etre un chiffre beaucoup plus fiable pour savoir si une machine est intéressante à jouer ou pas . Plus le chiffre de total de partie est important , plus il donne de plaisir, n'est il pas...?
A vous de réagir.......
Soon......
Quand vous aurez quelques minutes à perdre, allez voir dans vos audits machines le nombre total de partie.
En effet, les flippers ont tournés en exploitation, puis on fait plusieurs collectionneurs avant de finir chez vous et vous serez peut etre surpris par le nombre total de partie engagées sur vos exemplaires.
Perso voici mes audits:
1- Twilight zone Bally : pour un flip qui n'a pas marché de réputation en exploitation et bien c'est celui qui totalise le plus grand nombre de partie :2000
2- Indiana jones Williams :1550
3- Indiana jones Stern pourtant un exemplaire de 2008 qui n'a pas été en exploitation et qui a voyagé entre quatre ou cinq collectionneurs:1500
4- Guns n roses Data East: un exemplaire qui a passé 12 ans dans un studiot de music Parisien hors exploitation:1000
5- Lord of the ring Stern: 510
Cet audit reste en mémoire dans le flipper meme si les piles sont retirées.
J'attend vos chiffres d'audit et je serai curieux de savoir le flipper qui détient avec le plus grand nombre de partie au compteur ce qui pour moi semble etre un chiffre beaucoup plus fiable pour savoir si une machine est intéressante à jouer ou pas . Plus le chiffre de total de partie est important , plus il donne de plaisir, n'est il pas...?
A vous de réagir.......
Soon......
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Audit nombre de partie total de vos machines.
bonjour,
complètement sans sens cela ne veut rien dire car plein de gens ont mis les audits à zéro ne serait-ce que pour eux même de savoir combien de bille sont sorties plus à gauche ou le nombre d'extra ball etc. Maintenant juste un petit calcul dans une journée si 10 pièces sont introduites et on compte une moyenne de 300 jours cela donne 3000 pièces maintenant on a 1 partie pour la pièce ou plusieurs parties selon le réglage ce qui fait en 1 ans on a déjà plus de partie de ce que tes audits annoncent
bernie
complètement sans sens cela ne veut rien dire car plein de gens ont mis les audits à zéro ne serait-ce que pour eux même de savoir combien de bille sont sorties plus à gauche ou le nombre d'extra ball etc. Maintenant juste un petit calcul dans une journée si 10 pièces sont introduites et on compte une moyenne de 300 jours cela donne 3000 pièces maintenant on a 1 partie pour la pièce ou plusieurs parties selon le réglage ce qui fait en 1 ans on a déjà plus de partie de ce que tes audits annoncent
bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- fred77
- Dept: 24
- Niveau : Initié
Bernie à raison, 2000 parties c'est ridicule, c'est ce que je fais sur le mien en 1 an
Les précédents acquéreurs de tes flips les avaient remis à zéro, moi j'ai viré les batteries d'origine pour mettre des condos, tout est remis à zéro
A+
Fred
Les précédents acquéreurs de tes flips les avaient remis à zéro, moi j'ai viré les batteries d'origine pour mettre des condos, tout est remis à zéro
A+
Fred
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
A la louche, la majorité des flips doivent avoir entre 20000 et 200000 parties. Les amazon de bernie sans doute encore plus 
Rasso 2023 24 25 juin
- cedcart
- Dept: 62
+1 
Indiana Jones (Wms), Twilight Zone, Star Trek TNG, The Addams Family et Seeburg Celestia.
Vendus : Theatre of magic, Demolition Man, Fish Tales, Creature from the Black Lagoon, Dracula (Wms), Ami Rowe TI-1.
Vendus : Theatre of magic, Demolition Man, Fish Tales, Creature from the Black Lagoon, Dracula (Wms), Ami Rowe TI-1.
- flipperantics
Je me suis acheté une maison grâce aux amazonstonnerremeca a écrit :A la louche, la majorité des flips doivent avoir entre 20000 et 200000 parties. Les amazon de bernie sans doute encore plus
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
sur le MM que j'avais récupéré(sortie d'exploitation) en était à 50000 partie en 13 ans cela fait à peu prés 10 parties/jour ce qui n'est pas énorme,c'est bien pour ça que les exploitants ont dû mal à s'en séparer car c'est encore un des rares flip qui cartonne en exploitation,qu'on le veuille ou non.... 
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
-
pier79
- Dept: 79
- Collec Perso: 12 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
il est sur que les Amazons et les Addams auront le max de parties et pour les mécas le Fast drow
- flipperantics
le fast draw est l’ancêtre de l'amazon mais en mécanique le big indian, le royal flush et le jack in the box, l'orbit,target alpha, jungle ont aussi fait le devoir de rapporter des sous; et avant dodge city, masquearade, happy clown
Bernie
Bernie
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Comme dit plus haut, les compteurs sont souvent remis à zéro ils ne veulent rien dire, au changement de pile ils sont aussi remis à 0, sauf si on change les piles flipper allumé, ce qui n'est pas une bonne idée, en appuyant pour mettre les piles on risque de faire un court jus derrière la plaque en tole.
Pascal
Pascal