bronco généreux en parties et bleme de passage playeur
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
bronco généreux en parties et bleme de passage playeur
bonjour
je n'arive pas à trouver une anomalie sur un bronco, le probleme est le suivant:
à la mise sous tension, le rotor s'initialise, le coin chute relay s'enclenche et il me crédite systématiquement une partie. le monayeur fonctionne bien, les lamelles ne restent pas collées
par ailleurs, lorsque je met une partie en appyant sur le play button, le créditeur me la soustrait et me la recrédite immédiatement, si bien que le compteur des credits ne descend jamais.
pendant que j'y suis, autre anomalie, il ne passe pas toujours à la bille ou au playeur suivant, et ce d'une maniere aléatoire, je pense à un faux contact
j'ai vérifié les contacts de l'avance playeur et redressé la tige sous la tole de la manchette en sortie d'éjection, affuté les plots du playeur unit, c'est pareil
Des idées ou chercher ?
cdt
Bernard
je n'arive pas à trouver une anomalie sur un bronco, le probleme est le suivant:
à la mise sous tension, le rotor s'initialise, le coin chute relay s'enclenche et il me crédite systématiquement une partie. le monayeur fonctionne bien, les lamelles ne restent pas collées
par ailleurs, lorsque je met une partie en appyant sur le play button, le créditeur me la soustrait et me la recrédite immédiatement, si bien que le compteur des credits ne descend jamais.
pendant que j'y suis, autre anomalie, il ne passe pas toujours à la bille ou au playeur suivant, et ce d'une maniere aléatoire, je pense à un faux contact
j'ai vérifié les contacts de l'avance playeur et redressé la tige sous la tole de la manchette en sortie d'éjection, affuté les plots du playeur unit, c'est pareil
Des idées ou chercher ?
cdt
Bernard
935dfe49bf
-
Re: bronco généreux en parties et bleme de passage playeur
bon y a du nouveau !
le probleme des credits est resolu c'est le ressort du 2eme coin chute relay qui était trop mou donc le peigne ne s'ouvrait pas assez et la ca remarche
pour le passage aléatoire des playeurs, par acquis de conscience j'ai remis un jeu de 2 lamelles neuves sous manchette, j'ai reafuté les rivets du player unit + les lamelles du first ball rly et celles du player advance rly , c'est toujours pareil. en moyenne sur une partie avec les 4 player a 3 billes = 12 passages de tableau , y'en a un qui passe pas, des fois c'est a la 1ere, 2eme,3eme balle du 3eme player, ou a la 2eme du 4eme player ou a la 2eme du 2eme player, donc totalement aleatoire
je seche
a+
merci
bernard
le probleme des credits est resolu c'est le ressort du 2eme coin chute relay qui était trop mou donc le peigne ne s'ouvrait pas assez et la ca remarche
pour le passage aléatoire des playeurs, par acquis de conscience j'ai remis un jeu de 2 lamelles neuves sous manchette, j'ai reafuté les rivets du player unit + les lamelles du first ball rly et celles du player advance rly , c'est toujours pareil. en moyenne sur une partie avec les 4 player a 3 billes = 12 passages de tableau , y'en a un qui passe pas, des fois c'est a la 1ere, 2eme,3eme balle du 3eme player, ou a la 2eme du 4eme player ou a la 2eme du 2eme player, donc totalement aleatoire
je seche
a+
merci
bernard
935dfe49bf
- g80panthera
- Dept: 91
- Collec Perso: 2 flips
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire sur un Bronco et c'était le player unit ( pas sûr du terme) dans le fronton (ca c'est sûr), les lamelles était trop proches et avec les vibrations cela faisait contact. Moralité, que les lamelles soit proches pour le contact soit bon c'est une chose mais pas trop alors, sinon ...
A+
J'ai eu un problème similaire sur un Bronco et c'était le player unit ( pas sûr du terme) dans le fronton (ca c'est sûr), les lamelles était trop proches et avec les vibrations cela faisait contact. Moralité, que les lamelles soit proches pour le contact soit bon c'est une chose mais pas trop alors, sinon ...
A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO
-
ca y est j'ai trouvé
jamais vu de panne aussi vicieuse, quasi introuvable, il remarche comme un neuf
merci
a+
merci
a+
935dfe49bf
- zogno59
- Dept: 34
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
salut ha oui,ben c'est quoimachinasous a écrit :ca y est j'ai trouvé
merci
a+

- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié

a+[/quote]
salut ha oui,ben c'est quoi
[/quote]
Bonjour,
Oui, bonne question ?
Et la Tic Tac Toé, elle tourné bien maintenant

salut ha oui,ben c'est quoi

Bonjour,
Oui, bonne question ?
Et la Tic Tac Toé, elle tourné bien maintenant

www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
ben justement c'est ca le quiz
le premier qui trouve a gagné
je donne un premier indice c'était pas dans le fronton
pour la tic tac toe j'ai pas tout compris elle a l'air pour le moment de redonner les bonnes combinaisons + 1 piece en trop partout
justement je vais m'y remettre pour essayer de piger pourquoi la premiere ou la derniere piece n'est pas décomptée
je vous tiendrais au courant sur le bon post
cdt
bernard
le premier qui trouve a gagné
je donne un premier indice c'était pas dans le fronton
pour la tic tac toe j'ai pas tout compris elle a l'air pour le moment de redonner les bonnes combinaisons + 1 piece en trop partout
justement je vais m'y remettre pour essayer de piger pourquoi la premiere ou la derniere piece n'est pas décomptée
je vous tiendrais au courant sur le bon post
cdt
bernard
935dfe49bf