Le DPO en live (dutch pinball open)
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Le DPO en live (dutch pinball open)
Bonjour a tous encore,
Après Rome, Zurich, nous voila au Nord de la Hollande ou il fait froid a l exterieur mais chaud a l interieur.
L equipe est au complet et est composée de Yann Baratte, Sylvain Grévin, Axel Bouet et moi même.
Adam (le fiston) joue le tournoi principal et les juniors, la relève arrive)
Les qualifs commencent a 10 heures et terminent a 21 heures, on a 6 parties a faire et ils entregistrent les scores. On a un joker si on foire une partie ( c est nouveau).
On en saura pas plus pour le tournoi principal avant ce soir, le tournoi par équipe est dans l apres midi normalement.
Le tournoi n est pas complet, les suédois ont l open du danemark et ne sont pas présents en nombre.
A+
Franck epc
Après Rome, Zurich, nous voila au Nord de la Hollande ou il fait froid a l exterieur mais chaud a l interieur.
L equipe est au complet et est composée de Yann Baratte, Sylvain Grévin, Axel Bouet et moi même.
Adam (le fiston) joue le tournoi principal et les juniors, la relève arrive)
Les qualifs commencent a 10 heures et terminent a 21 heures, on a 6 parties a faire et ils entregistrent les scores. On a un joker si on foire une partie ( c est nouveau).
On en saura pas plus pour le tournoi principal avant ce soir, le tournoi par équipe est dans l apres midi normalement.
Le tournoi n est pas complet, les suédois ont l open du danemark et ne sont pas présents en nombre.
A+
Franck epc
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- vFelix
- Dept: 92
- Niveau : Initié
Bravo, et m...
Votre équipe mérite un meilleur classement que votre dernière prestation.
PS: faites gaffe aux hongrois.
Votre équipe mérite un meilleur classement que votre dernière prestation.
PS: faites gaffe aux hongrois.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/
http://flipper-mania.blogspot.com/
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
je tombe a 28 sur 36, en équipe on perd contre la hollande le premier match 29 à 27 millions sur soprano.
Force et de constater que Sylvain, Yann et Axel ont le feu sacré et que pour ma part je baisse un peu sur les qualifs, on verra bien si ca va tenir.
Adam est dans les 50 pour le moment.
On perd contre la 2 eme équipe de hollande.
on doit encore jouer l allemagne et la belgique, on croise les doigts.
Les suisses demandent si l epc se met en place, j ai répondu : mieux que chez vous !!
A+ et bon flip
Force et de constater que Sylvain, Yann et Axel ont le feu sacré et que pour ma part je baisse un peu sur les qualifs, on verra bien si ca va tenir.
Adam est dans les 50 pour le moment.
On perd contre la 2 eme équipe de hollande.
on doit encore jouer l allemagne et la belgique, on croise les doigts.
Les suisses demandent si l epc se met en place, j ai répondu : mieux que chez vous !!
A+ et bon flip
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
Par contre on ne rigole plus, Yann, Sylvain et Axel sont qualifiés. Inutile de dire que les conclusions que je prendrais seront déterminantes pour la suite des opérations...
On tombe en équipe contre les 2 équipes hollandaise, on a combattu du mieux qu on pouvait...
Rien d autre a dire,
Puisse yann, sylvain et axel représenter mieux la france que moi...
Bon flip malgré tout...
On tombe en équipe contre les 2 équipes hollandaise, on a combattu du mieux qu on pouvait...
Rien d autre a dire,
Puisse yann, sylvain et axel représenter mieux la france que moi...
Bon flip malgré tout...
- Ch'ti Franck
- Pas vu depuis 2 an(s)
C est vrai Nico, par contre ce matin j' étais dans la salle a 10 heures et ils ont perd 2 joeurs en route donc les 2 premiers joueurs aprés 37 étaient dans le tournoi, ensuite j ai gagné mes 2 premiers matchs avec 1.2 milliards sur dracu contre 25 millions pour mon adversaire, 1.1 milliards sur dirty harry contre 700 pour mon adversaire et le deuxième match 55 millions sur spiderman contre 15 et 1 milliard a 600 sur indianapolis.
Je suis dans le top 16 et je rejoue a 12 h 30, comme quoi....
Axel est aussi dans le top 16, yann est du coté du rattrapage car c est un double ko, il tombe pas sur un gros client mais malheureusement il passe pas malgré une carton de 200 millions sur spiderman.
Le fiston commence les juniors a 12 h.
Voila
Bon flp
Je suis dans le top 16 et je rejoue a 12 h 30, comme quoi....
Axel est aussi dans le top 16, yann est du coté du rattrapage car c est un double ko, il tombe pas sur un gros client mais malheureusement il passe pas malgré une carton de 200 millions sur spiderman.
Le fiston commence les juniors a 12 h.
Voila
Bon flp