Qui a dit que les flips étaient chers !!!
-
michel06
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Qui a dit que les flips étaient chers !!!
Bon, on fait encore des rencontres sympas, je croix aux connexions et aux réseaux "petits monde"... Après la rencontre avec Looping1, super, un jour après je vais voir un exploitant que j'avais contacté il y a un an, un peu au pif... Le mec me file rencart dans son atelier, là pour 500 euros je rachète trois flips à restaurer (l'exploitant proposait un lot indissociable) : un riverboat gambler, un Teenage Mutant Ninja Turltles et un Dr Dude avec un plateau séparé en bon état, celui sur le flip ayant des manques de peinture. Les deux premiers démarrent, le second non, pas grave, l'exploitant et son technicien, après avoir parlé deux heures, très sympas, me file une cpu de sys 11 non oxydée... Je repasse prendre deux flips, hop, ils me filent un Raven en morceaux (j'avais vu la caisse prendre l'eau dans le jardin), avec toutes ses cartes, accessoires etc + un carton avec les décors et au fond je trouve plein de décors de plein de flips (pas encore fait le tri, mais y'a des trésors j'en ai l'impression)... Je prend plein de visseries, quelques fusibles, etc... On sympathise... Ah tiens, la femme du technicien je la connais bien, elle bosse au même endroit que moi, et hop de fil en aiguille on a d'autres connaissances en commun. Pour embarquer deux des flips je laisse chez eux une borne monaco GP qui est à Youki et promet de la récupérer la prochaine fois. Au passage je glisse qu'elle a des problèmes d'affichage ("tu veux pas qu'on essaie de la réparer ensembles quand tu repasses ? Bénévolement hein !") me glissent les deux exploitants, sympas, je vois un Timeline dans le fond, j'en ai eu un panneux dont je m'étais débarrassé mais je le regrette, je demande, allez hop, je suis en négociation pour un petit prix (tout petit) avec eux, etc... on parle on discute, bref, vraiment 100% sympas... Encore une super rencontre ! Donc pour 500 euros et des poussières je pense récupérer 4 flips dont deux ou trois qui démarrent, plein de pièces, un raven en morceaux (mais avec toutes les cartes qui marchent etc, une cpu, un plateau, des décors, de la pièce, etc... Alors c'esr sûr que moi j'aime retaper les cadavres, les flips sales etc... c'est une partie du plaisir, acheter du nickel : bof bof, cher et moins marrant... Là je suis donc ... CONTENT ! Je cherchais des sys 11, j'en ai deux dans le lot, le timeline sans doute la semaine prochaine... Pour moins que le prix d'un mauvais dot !
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
- gerald
- Dept: 51
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Confirmé
c'est le genre de transaction que l'on faisait en 2000
les temps changent
mais ca arrive encore
content pour toi
les temps changent
mais ca arrive encore
content pour toi
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ?
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Initié
-
michel06
- Pas vu depuis 4 an(s)
Bon, ces machines sont dans un état heu, pas top... Je n'ai pas vraiment fait une "méga affaire" car je vais avoir à mon avis quelques semaines de travail + des trucs à acheter (élastiques, quelques décors à refaire ou à trouver, pannes, etc) mais ça se mérite des flips pas chers !!! Si on compte l'huile de coude qui va suivre, certains trouveront même que c'est une super mauvaise affaire... question de goûts, de temps, d'intérêt pour la chose du flipper...
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
-
Appy
- Pas vu depuis 7 an(s)
Les heures passer dessus tu les comptes pas, ça fait partie du plaisir de remettre en état un flipper. Par contre pour les pièces a acheter, là il faudra sortir les euros. Mais bon 4 flippers pour 500€ ça peut pas être une mauvaise affaire. J'aime bien le ninja turtles et le dr dude, moins les 2 autres.
-
michel06
- Pas vu depuis 4 an(s)
Pour le moment j'ai tout stocké chez moi voisin... Il a recommencé à faire chaud, le sol durcit, je pourrai bientôt passer en voiture pour approcher ma cave (jusqu'à présent le chemin c'était de la bouillasse !). Je vais y aller petit à petit... Merci de ta proposition looping, mais là je vais en prendre un, le retaper un peu, prendre l'autre ou un morceau de l'autre, etc... Je suis parti pour du long terme là...