pour avoir eu exactement la même misére que toi sur un le MM, le plsu compliqué sera de retoucher les inserts.
Je m'explique: j'ai acheté aussi la planche d'inserts mais les inserts sont limités au transparent et au bord noir...aucun insert coloré!
Déjà pour ton insert 'I' et ton insert 'clash', tu devras jouer avec de la peinture. (Le plus dur étant de loin de trouver la bonne teinte).
Et là je parle même pas de l'insert avec le soldat qui tient une bombe ou de l'insert avec un casque.
Après mylar ou vitrif obligatoire! (je préfère la vitrif car elle récupère toutes les différences de niveaux)
Perso, j'étais tellement dégouté que j'ai commandé une repro chez IPB (oui oui ils sont en train d'en refaire! il y en aura environ 150 et la liste doit logiquement être complète, ils sont livrables dans environs 6 semaines).
PS: attention à la qualité des inserts très variables selon les vendeurs.....du simple scan de CM2 chez classic arcades aux photoshoppées chez pinballcenter
vincz> t'aurais pas des phots de ces différences de plateaux? le sujet m'intéresse