J'ai un sacré prob avec mon affichage large sur SEGA FRANKENSTEIN et ca doit venir de la tension.
Je vai pa tarder à recevoir le update harness kit.
mais ce truc la c'est bien pour resoudre le probléme avec du vieu materiel et encore j'ai pas encore testé.
Mon afficheur marché a peut pret puis ca a recommencé a déconner qd j'apuyer sur la prise d'alim de la carte afficheur ca marché.. qd je relaché hop.. le DOT qui ce remet a clignoter la derniére image ou ecran vide..
j'ai changé la prise ca a marché un certain temps et rebelote.. on tripote la prise du coup elle est pu si neuve.. et le pire c'est que le courant passe.
Je démonte, je regarde, un ptit coup de faire vite fait defois que derriére le connecteur, un peut d'étain sur les broche pour tester defois que ca aide a faire bien le contact

Je suis sûre que c'est un probléme de tension..
sur les TP de l'alim j'ai un poile en dessous de +5v alors que j'avais bien +5V pile poile y'a pas longtemp. Sur les broche des CI de la carte afficheur je doit tourner dans les +4.83v ou un truc comme ca...
J'en ai marre !!!

Quelqu'un pourrait me dire ce que je doit changer sur ma carte alim pour qu'elle péte le feux ? Condo, pont de diode, resistance.. ? ?