-
nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1300
- Inscription : jeu. 30 12, 2004 12:28
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
-
Contact :
Message
par nico193 » jeu. 24 12, 2009 12:48
Bonjour à tous,
C'est officiel, l'EPC 2010 aura lieu à Wallisellen (près de Zurich, en suisse) du 15 au 17 octobre 2010. Bien sûr tous les tournois qui auront lieu compteront pour l'IFPA.
Pensez à le noter dans vos agendas, c'est vraiment un moment magique et l'occasion de vous mesurer aux plus grands.
Comme en 2009, Silverball sera encore de la partie sans aucun doute

-
largoton
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 721
- Inscription : dim. 31 07, 2005 02:09
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Le tréport
-
Contact :
Message
par largoton » jeu. 24 12, 2009 13:01
C'est noté !
Je reserve mon week end

-
Tim
- BAN PERMANENT
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 364
- Inscription : dim. 30 08, 2009 11:48
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Localisation : Versailles, Amilly
-
Contact :
Message
par Tim » jeu. 24 12, 2009 14:20
Je vais tout faire pour y aller

-
Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3386
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Lille
Message
par Ch'ti Franck » mer. 06 01, 2010 17:02
Le week end était déjà reservé !
Ont ils un site internet des fois ?
Bravo pour la coordination de l information Nico !! Oh grand maitre auprés des instance smondiales de flip

-
Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3386
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Lille
Message
par Ch'ti Franck » jeu. 07 01, 2010 11:07
Effectivement le site ne fonctionne pas encore.
C est galère ces erreurs de site.
Wait and see
-
nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1300
- Inscription : jeu. 30 12, 2004 12:28
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
-
Contact :
Message
par nico193 » lun. 18 01, 2010 19:03
-
EricPinball
- Dept: 00
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 272
- Inscription : lun. 28 05, 2007 11:59
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Braine l'alleud Belgique
-
Contact :
Message
par EricPinball » lun. 18 01, 2010 19:14
Reserve aussi deja mon wek end

@Home: WozECLE#719,TWDLE#097,TSPP,Godzilla.
Soom @Home: THLE#521.

-
Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3386
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Lille
Message
par Ch'ti Franck » ven. 22 01, 2010 17:03
moi aussi, et comment !!!
Ca doit etre beau la suisse !
Yep
-
FlipAllier03
- Dept: 03
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1498
- Inscription : mer. 09 07, 2008 16:50
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Commentry (Allier, 03)
Message
par FlipAllier03 » ven. 22 01, 2010 17:57
Comment se passe l'inscription si on est un joueur qui voudrait tenter des championnats ??? merci
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie
