Pas de dernier flash sur Star trek Bally 1979

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
louis drouin
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Pas de dernier flash sur Star trek Bally 1979

Message par louis drouin » sam. 12 12, 2009 04:57

J'ai bien mon 43 volts sur les bobines mais le jeu ne démarre pas. Si j'envoie un fil provenant de la masse la bobine s'active alors qu'est-ce qu'il faut vérifier? Est-ce un problème de masse? Merci.

bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par bernard banel » sam. 12 12, 2009 08:51

salut,j ai déjà eu ce problème,et ça venais de la carte son débranche la et regarde si tu a le le 7 flach,sinon il te faut remplacer la résistance r 17 de ta cpu qui crame souvent et ces pour cela que tu n a pas le le 7 flach :,):
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

doc pinball
Dept: 62
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

CPU

Message par doc pinball » sam. 12 12, 2009 12:16

bernard banel a écrit :salut,j ai déjà eu ce problème,et ça venais de la carte son débranche la et regarde si tu a le le 7 flach,sinon il te faut remplacer la résistance r 17 de ta cpu qui crame souvent et ces pour cela que tu n a pas le le 7 flach :,):
Il est conseillé de changer les deux résistances de 2k et celle de 150k associées au circuit " ZERO CROSSING DETECTOR "

Répondre