Pas de dernier flash sur Star trek Bally 1979
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
louis drouin
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Pas de dernier flash sur Star trek Bally 1979
J'ai bien mon 43 volts sur les bobines mais le jeu ne démarre pas. Si j'envoie un fil provenant de la masse la bobine s'active alors qu'est-ce qu'il faut vérifier? Est-ce un problème de masse? Merci.
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut,j ai déjà eu ce problème,et ça venais de la carte son débranche la et regarde si tu a le le 7 flach,sinon il te faut remplacer la résistance r 17 de ta cpu qui crame souvent et ces pour cela que tu n a pas le le 7 flach 
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
-
doc pinball
- Dept: 62
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
CPU
Il est conseillé de changer les deux résistances de 2k et celle de 150k associées au circuit " ZERO CROSSING DETECTOR "bernard banel a écrit :salut,j ai déjà eu ce problème,et ça venais de la carte son débranche la et regarde si tu a le le 7 flach,sinon il te faut remplacer la résistance r 17 de ta cpu qui crame souvent et ces pour cela que tu n a pas le le 7 flach