Il faut savoir qu'au départ, après ma restauration (donc je n'avais jamais joué), j'ai eu un un problème de bobine grillée parce que le batteur, en rentrant dans la bobine, de décollait pas le contacteur : la bobine était en permanence alimentée pendant l'appui et elle n'a pas tenue bien longtemps. Avec une nouvelle bobine, j'ai compris et écarté légèrement les contacteurs, mais si le problème de l'alimentation en permanence a disparu, je me retrouve maintenant avec le battement continuel...
J'ai essayé toute sortes de réglages, et les résultats vont de la bobine qui rentre tout tout doucement (contacts en permanence écartés, c'est idiot mais j'ai testé les limites...), contacts rapprochés (battement rapides) et très rapprochés (alimentation permanente, pas bon..les contacteurs rougissent même !). Evidemment, j'ai fini par comprendre que le problème pouvait être ailleurs, mais je ne sais pas trop ou chercher. Le batteur du bas fonctionne très bien, et au niveau des contacteurs du bouton, pareil, tout à l'air normal (contact avec une legère étincelle, comme sur l'autre bouton...).
Pardon d'avoir été bavard, mais bon, j'avais envie de me faire comprendre et j'ai tellement attendu et cogité avant de poster (et pis j'ai cherché sur le forum aussi, mais je suis peut-être passé à coté d'une astuce)