Depité pas glop, marre

Pour râler dans son coin.
Répondre
BYP
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Depité pas glop, marre

Message par BYP » mer. 09 09, 2009 17:04

voila

suite à une annonce de vente de 3 flippers ici même, je me rencarde pour un des 3 que je comptais offrir à mon père ( un speak Easy) après resto. Flip sur lequel nous faisions pas mal de partie dans le troqué du coin.
Suite rdv, acceuil top sympathique, petite nego, je suis ok pour le speak et le vendeur me propose un bon prix pour les 3. Je dis qu'il me faut negocier un ptit truc chez :moi 8) Ba vi 3 flip d'un coups ca se negocie... Rapidement je lui indique que c ok (le lendemain en fait) et prend rdv pour revoir les flips en actions+paiement..Et la le vendeur m'indique qu'ils sont vendus (alors que lors de ma visite j t le premier..)... Un peu la haine quoi ::o: Surtout que le speak je pouvais le prendre de suite. Je trouve toujours cela pas reglo et me demande si je ne vais pas être plus agressif...
A vi si c'est l'acheteur qui a fait le forcing, il n' a que mon, mepris....

voulou... :m:

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par vFelix » jeu. 10 09, 2009 09:48

La règle est pourtant simple: C'est le premier qui achète qui part avec le matériel. Le premier qui visite n'a aucun droit particulier.

En tant que vendeur, j'ai eu plusieurs demande de réservation. La dernière fois, c'était à Vierzon. Le "gentil" monsieur n'est jamais revenu et j'ai du refuser la vente à d'autre personne. Ce genre d'histoire n'est pas rare, et fait à chaque fois plusieurs victimes: le vendeur et les potentiels acheteurs qui n'ont pas pu acheter.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par allo.jeux » jeu. 10 09, 2009 10:21

T'as la mémoire bien courte, byp...

Débutant

Posté le: Dim 30 08, 2009 13:59 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Papo06 a écrit:
jfk a écrit:
moi je trouve qu il y a rien de facheux !!
ce gars essaye de ce payer ça collection , il y a rien de mal a ça et meme si c est pour le fric , et alors !
lachez lui la grappe
quand c est un pro qui fait ça on trouve rien a redire , pourtant y aurait de quoi !!
j appelle ça de la jalousie

+1 je trouve cette chasse aux sorcière franchement pénible, il a dégoté un flip (qui a l'air en bon état vu les photos) et il le revends, et alors ? c'est interdit par la loi ? interdit par la bienséance du collectionneur bichonneur qui se doit de garder un flip X mois avant de le vendre ? interdit par la loi des exploitants qui eux seul ont le droit d'acheter des flips pas cher et de faire la pirouette (cacahuète) ?

non vraiment c'est lourdingue... des personnes qui revendent des flips pour se payer leur collec ou se faire un peu de blé il y en a plein, si ça vous dérange, ben vous ne leur achetez pas et vous ne les aidez pas et on en parle plus, moi ça ne m'empêche pas de dormir au point d'aller enquêter sur chaque vente faire le tour des sites de flip et du boncoin / ebay pour faire des rapprochements foireux de ce genre, d'autant plus que si tu traines sur ces sites, c'est également pour trouver un flip pas cher, pour le réviser et venir ensuite le revendre ici ou ailleurs, je trouve ça vraiment déplacé comme donneur de leçons...

Pascal

Tu étais bien l'un de ceux qui trouvaient que le business de la part du particulier est tout-à-fait normal sur ce genre de site. Et après tu viens te plaindre???
Encore un pour lequel 2 poids 2 mesures...
Tu vois, là ça me fait franchement rigoler! :)) :)) :))

En ce qui me concerne, vous inquiétez pas j'ai compris. ~(:-)

BYP
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par BYP » jeu. 10 09, 2009 14:00

Heuuu je comprend pas la!! Tu mes des posts qui n'ont pas été écrit par moi ::o: Fais Gaffe ko même à ne pas deganer trop vite..
M'avez vous bien lu?

Le speak je pouvais le prendre de suite!! Sauf qu'il n'avait pas rallonge pour le faire fonctionner... et en plus le vendeur me propose les deux autres (ha ba la ca rentre plus dans le véhicule et le prix n'est pas le même). On convient d'un rdv pour le test en marche (normal non!). Je fais pas le forcing car le gars me semble hyper reglo.
Je dis ok pour le speak et je vois pour les deux autres!

Faut arrêter vos C quand la parole est donnée elle est donnée!!

J'aurai du lui donner l'argent ou un cheque de "caution" et revenir tester le flip maintenant c'est ce que je ferai!
Mon erreur et d'avoir été droit... Dans certains mileu d'affaire on respecte la parole donné... Ca lui coutait quoi au gars de me tel???

C'est le vendeur qui me propose! c'est lui qui est ok! Moi je lui fais confiance..

Il y a un flip qui m'interesse car il rentre dans les themes que j'aime bien, mais une personne l'a reservé pour le mois d'octobre et bien

1) je ne fais pas forcing ( c pas loin de chez pourtant, je pourrai même faire monter le prix...)
2) le vendeur me demande d'attendre
3) Et bien la je dis = RESPECT!

BYP
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par BYP » jeu. 10 09, 2009 14:03

hff

tof22
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par tof22 » jeu. 10 09, 2009 15:19

salut,
il est vrai qu'il existe autant d'acheteurs non fiables que de vendeurs sans scrupules...
il peut paraitre "normal"qu'un vendeur assure sa vente en laissant partir la marchandise au plus rapide...
ceci etant,tout cela doit-il se faire en dépit de la parole donnée ::x:
dans quelle société voulons nous vivre ::x:
celle ou c'est le premier qui bande qui baise ::x: ::x:
voila ce que cela m'inspire... :x25:

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 8 mois

Message par vFelix » jeu. 10 09, 2009 18:31

BYP a écrit :....Faut arrêter vos C quand la parole est donnée elle est donnée!!...
Malheureusement tu n'as pas embarqué la machine. Si tu veux vraiment un flipper, il faut le payer et partir avec avec. Ton histoire de rallonge, c'est plutôt abracadabrandesque.
Désolé mais il n'y a pas grand chose à reprocher à ce vendeur.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

rv
Dept: 68
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par rv » jeu. 10 09, 2009 19:24

autre solution pour bloquer la vente :

tu donne un acompte et tu pars avec la vitre de fronton :s1:

fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
In memoriam - Membre décédé In memoriam

Message par fredo » jeu. 10 09, 2009 21:41

tof22 a écrit :salut,
il est vrai qu'il existe autant d'acheteurs non fiables que de vendeurs sans scrupules...
il peut paraitre "normal"qu'un vendeur assure sa vente en laissant partir la marchandise au plus rapide...
ceci etant,tout cela doit-il se faire en dépit de la parole donnée ::x:
dans quelle société voulons nous vivre ::x:
celle ou c'est le premier qui bande qui baise ::x: ::x:
voila ce que cela m'inspire... :x25:

:)) c est flip juke ici et pas marc dorcel .... :)) :))
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

BYP
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par BYP » ven. 11 09, 2009 00:44

vFelix a écrit :
BYP a écrit :....Faut arrêter vos C quand la parole est donnée elle est donnée!!...
Malheureusement tu n'as pas embarqué la machine. Si tu veux vraiment un flipper, il faut le payer et partir avec avec. Ton histoire de rallonge, c'est plutôt abracadabrandesque.
Désolé mais il n'y a pas grand chose à reprocher à ce vendeur.
:x25:

mieux vos lire cela que d'être aveugle... Sur, nous n'avons pas les même valeurs.. Question d'éducation peut être....
Je comprend pas tes propos... un deal c un deal, si le gars te dis que tu peux repasser plus tard pour voir les machines fonctionner (pas de prise dans la cave, j'y peux quleques chose??), qu'est ce que tu veux que je lui dise? nonono j'embarque sans voir... :x26:
rq la visite c'est faites sur l'heure du dej sur son lieu de travail)
Non j'aurai du faire un cheque de caution, c'est tout.

ps abracadabrandesque? j'y gagne quoi? C'est juste de l'info d'un coups de gueule... :m:

Répondre