T'as la mémoire bien courte, byp...
Débutant
Posté le: Dim 30 08, 2009 13:59 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Papo06 a écrit:
jfk a écrit:
moi je trouve qu il y a rien de facheux !!
ce gars essaye de ce payer ça collection , il y a rien de mal a ça et meme si c est pour le fric , et alors !
lachez lui la grappe
quand c est un pro qui fait ça on trouve rien a redire , pourtant y aurait de quoi !!
j appelle ça de la jalousie
+1 je trouve cette chasse aux sorcière franchement pénible, il a dégoté un flip (qui a l'air en bon état vu les photos) et il le revends, et alors ? c'est interdit par la loi ? interdit par la bienséance du collectionneur bichonneur qui se doit de garder un flip X mois avant de le vendre ? interdit par la loi des exploitants qui eux seul ont le droit d'acheter des flips pas cher et de faire la pirouette (cacahuète) ?
non vraiment c'est lourdingue... des personnes qui revendent des flips pour se payer leur collec ou se faire un peu de blé il y en a plein, si ça vous dérange, ben vous ne leur achetez pas et vous ne les aidez pas et on en parle plus, moi ça ne m'empêche pas de dormir au point d'aller enquêter sur chaque vente faire le tour des sites de flip et du boncoin / ebay pour faire des rapprochements foireux de ce genre, d'autant plus que si tu traines sur ces sites, c'est également pour trouver un flip pas cher, pour le réviser et venir ensuite le revendre ici ou ailleurs, je trouve ça vraiment déplacé comme donneur de leçons...
Pascal
Tu étais bien l'un de ceux qui trouvaient que le business de la part du particulier est tout-à-fait normal sur ce genre de site. Et après tu viens te plaindre???
Encore un pour lequel 2 poids 2 mesures...
Tu vois, là ça me fait franchement rigoler!
En ce qui me concerne, vous inquiétez pas j'ai compris.