Fast Draw Inconnu
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- mao01012
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 250
- Inscription : lun. 24 11, 2008 17:09
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Lyon
Fast Draw Inconnu
Bonjour à tous
Je sais bien que nous sommes dans la rubrique des flippers mécaniques, mais quelqu'un a t il déjà entendu parlé ou vu ce Fast Draw d'un nouveau genre.
Je ne connais ni la marque ni à quoi ressemble le plateau, mais apparemment rien à voir avec son ancêtre de 1975 ou avec l'Amazon Hunt...
@+
Olivier
[0441321307.jpg][/img]
Je sais bien que nous sommes dans la rubrique des flippers mécaniques, mais quelqu'un a t il déjà entendu parlé ou vu ce Fast Draw d'un nouveau genre.
Je ne connais ni la marque ni à quoi ressemble le plateau, mais apparemment rien à voir avec son ancêtre de 1975 ou avec l'Amazon Hunt...
@+
Olivier
[0441321307.jpg][/img]
- flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11172
- Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Paris / Ile de France
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2679
- Inscription : mar. 17 04, 2007 17:08
- Niveau : Confirmé
- Localisation : ARPAJON
Voici l'origine de la photo:
http://www.leboncoin.fr/vi/54278242.htm?ca=12_s
Il s'agit d'un fronton de Gottlieb (mais est-ce celui d'origine, qui aurait servit de base pour un kit ?).
Sinon, la glace me fait penser à du Jeutel.
http://www.leboncoin.fr/vi/54278242.htm?ca=12_s
Il s'agit d'un fronton de Gottlieb (mais est-ce celui d'origine, qui aurait servit de base pour un kit ?).
Sinon, la glace me fait penser à du Jeutel.
Eric
- fabien
- Dept: 86
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3805
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Neuville de Poitou
Un element de reponse ici, mais la glace n'est pas tout a fait la meme
http://www.flipjuke.fr/nouvelle-carte-j ... 86-70.html
http://www.flipjuke.fr/nouvelle-carte-j ... 86-70.html
- bérenger cédric
- Dept: 26
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1833
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : drôme
- Contact :
- marcmame
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1461
- Inscription : sam. 06 12, 2008 15:52
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Boulogne Billancourt
C'est exactement la même photo mais inversée dans le sens horizontal.fabien a écrit :Un element de reponse ici, mais la glace n'est pas tout a fait la meme
http://www.flipjuke.fr/nouvelle-carte-j ... 86-70.html
C'est donc un bootleg de bootleg ! Plutot gonflé de copier les copieurs !