Fast Draw Inconnu

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mao01012
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 250
Inscription : lun. 24 11, 2008 17:09
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Lyon

Fast Draw Inconnu

Message par mao01012 » sam. 13 06, 2009 10:33

Bonjour à tous
Je sais bien que nous sommes dans la rubrique des flippers mécaniques, mais quelqu'un a t il déjà entendu parlé ou vu ce Fast Draw d'un nouveau genre.
Je ne connais ni la marque ni à quoi ressemble le plateau, mais apparemment rien à voir avec son ancêtre de 1975 ou avec l'Amazon Hunt...
@+
Olivier
[0441321307.jpg][/img]

Avatar de l’utilisateur
mao01012
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 250
Inscription : lun. 24 11, 2008 17:09
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Lyon

Message par mao01012 » sam. 13 06, 2009 10:41

AAAARGH
Je n'arrive pas à insérer la photo que je voulais vous montrer...
A l'aide
Olivier

Avatar de l’utilisateur
epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2679
Inscription : mar. 17 04, 2007 17:08
Niveau : Confirmé
Localisation : ARPAJON

Message par epb0 » sam. 13 06, 2009 10:43

La voici !
Eric

Avatar de l’utilisateur
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France

Message par flipperantics » sam. 13 06, 2009 10:57

bonjour,
comme tu précise tu n'as pas vu le plateau donc il ne faut pas écrire que cela n'a rien avoir avec les jeux du fast draw, amazon ou le sky warrior.
Attendons de voir si quelqu'un a le plateau ou le jeu complet.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Avatar de l’utilisateur
epb0
Dept: 91
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2679
Inscription : mar. 17 04, 2007 17:08
Niveau : Confirmé
Localisation : ARPAJON

Message par epb0 » sam. 13 06, 2009 11:11

Voici l'origine de la photo:
http://www.leboncoin.fr/vi/54278242.htm?ca=12_s

Il s'agit d'un fronton de Gottlieb (mais est-ce celui d'origine, qui aurait servit de base pour un kit ?).
Sinon, la glace me fait penser à du Jeutel.
Eric

Avatar de l’utilisateur
mao01012
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 250
Inscription : lun. 24 11, 2008 17:09
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Lyon

Message par mao01012 » sam. 13 06, 2009 12:39

Salut
C'est bien celle là, et c'est bien dans "le bon coin "que j'ai vu cela.
Je n'ai rien trouvé sur IPDB (internet pinball data base" qui est pourtant bien renseigné, même quand il s'agit de flippers "exotiques".
Je suis curieux de voir le plateau...
Olivier

Avatar de l’utilisateur
fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3805
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuville de Poitou

Message par fabien » sam. 13 06, 2009 13:02

Un element de reponse ici, mais la glace n'est pas tout a fait la meme

http://www.flipjuke.fr/nouvelle-carte-j ... 86-70.html

Avatar de l’utilisateur
bérenger cédric
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1833
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : drôme
Contact :

Message par bérenger cédric » sam. 13 06, 2009 13:17

il y a fort à parier que le plateau est celui du fast draw. c'est celui qui à était le plus copier.
ces kits sont tellement moche et mal fait, que n'ont d'intéret que ce qui présente une réel innovation de plateau, même l'amazone est moins moche que ça.
recherche:
plus rien! sauf ça.

Avatar de l’utilisateur
mao01012
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 250
Inscription : lun. 24 11, 2008 17:09
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Lyon

Message par mao01012 » sam. 13 06, 2009 16:45

Ah effectivement, c'est une déclinaison de l'original, mais il ne lui arrive pas à la cheville...
Merci pour les recherches
Olivier

Avatar de l’utilisateur
marcmame
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1461
Inscription : sam. 06 12, 2008 15:52
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Boulogne Billancourt

Message par marcmame » sam. 13 06, 2009 17:30

fabien a écrit :Un element de reponse ici, mais la glace n'est pas tout a fait la meme

http://www.flipjuke.fr/nouvelle-carte-j ... 86-70.html
C'est exactement la même photo mais inversée dans le sens horizontal.
C'est donc un bootleg de bootleg ! Plutot gonflé de copier les copieurs ! :D:
Viens casser de la brique !
Image
A la maison : un Cirqus Voltaire

Répondre