Je viens enfin de rapatrier de chez mes parents (2 ans de squatte du sous sol) mon Bally Xenon.

Maintenant que je l'ai sous la main je vais tacher de le remettre d'aplomb avec votre aide (je suis novice en flipper , je me débrouille bien mieux avec les bornes d'arcade...).
La bobine du knocker et celle du slingshot droit reste active dès la mise sous tension, histoire de ne pas cramer les bobines j'ai dessoudé 1 de leurs fils.
Vu ce que j'ai lu sur le forum, c'est certainement les transistors correspondant à ces bobines qui sont HS.
J'ai fait un test croisé avec une autre carte driver que j'avais sous la main et effectivement les bobines remarches avec cette autre carte.
- Je suis donc à la recherche du schéma électrique du Xenon pour essayer de déterminer quels transistors sont HS.
- Je souhaiterai savoir si les numéros de transistors (Q1 Q2.....) sont les mêmes entre une carte Bally (AS 2518-22) et une carte Stern (SDU 100) car dans mon Xenon j'ai une carte driver Stern et jai remarqué que les sérigraphie des numéros de transistors n'étaient pas placées dans le même ordre.
- Je souhaiterai enfin savoir si pour me dépanner je peux récupérer un transistor d'une carte Bally pour le souder sur une carte Stern (ref F 585-34 sur Bally et ref SE9302 sur Stern)
Merci de votre attention
Bon Dimanche