J'ai depuis quelques temps un Data East Last Action Heros.
Jusqu'à maintenant il fonctionnait parfaitement mais il y a un mois environ, le flipper est tombé en panne et il m'était impossible de jouer.
La machine démarrait normalement, avec le son et l'affichage, mais après avoir appuyé sur start, la première séquence apparaissait sur l'écran mais aucune bille n'était lancée, celles-ci ne montaient pas dans la "goutière" de lancement et rien ne se passait.
J'avais alors passé du nettoyant contact là ou les billes sont stockées sous le plateau ainsi que sur le contact qui détecte si il y a une bille prête à être lancée dans la rampe ou non.
Tout avait refonctionné normalement par la suite.
Mais voilà que depuis hier le flipper me fait à nouveau le même coup.
Après avoir appuyé sur Start, la première séquence démarre à l'écran (l'helicopter) mais aucune bille ne monte dans la rampe. Résultat il est impossible de jouer et le flipper reste sur la première séquence en me disant d'appuyer sur le bouton du pistolet pour lancer la bille.
J'ai donc refait la meme manipulation : j'ai mis du nettoyant contact sur un peu tous au niveau du lancement des billes (je n'y connais pas grand chose à ce niveau là

Avez-vous une idée de ce qui peut provoquer cela ? Que dois-je vérifier ou nettoyer (et comment...) ?
Merci d'avance