Probleme avec la creature sur un CFTBL
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
- Dept: 37
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Probleme avec la creature sur un CFTBL
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon creature from the black lagoon. La créature qui apparaissait avant n'apparait plus. Pensant que l'ampoule était morte je l'ai changé mais mon problème est toujours le meme. Savez vous d'ou le problème pourrait venir ? Y a t'il un fusible qui commande l'appartion de la creature à vérifier ?
-
- Dept: 37
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Pour ce qui est de l'ampoule je l'ai remplacé en achetant une ampoule specifique (ampoule de la creature pour flipper cftbl ref 1156 12V) chez un vendeur d'accessoire de flipper, donc pas de problème.
Le moteur présent derriere l'hologramme fonctionne et le moteur du mirroir fonctionne aussi en phase de test mais le projecteur qui doit éclairer ne fonctionne pas. (il fonctionnait avant).
Le moteur présent derriere l'hologramme fonctionne et le moteur du mirroir fonctionne aussi en phase de test mais le projecteur qui doit éclairer ne fonctionne pas. (il fonctionnait avant).