Probleme avec la creature sur un CFTBL

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Contact :

Probleme avec la creature sur un CFTBL

Message par larson » mar. 05 05, 2009 18:16

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon creature from the black lagoon. La créature qui apparaissait avant n'apparait plus. Pensant que l'ampoule était morte je l'ai changé mais mon problème est toujours le meme. Savez vous d'ou le problème pourrait venir ? Y a t'il un fusible qui commande l'appartion de la creature à vérifier ?

Avatar du membre
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

Message par olivier » mar. 05 05, 2009 18:41

la glace fait elle toujours pivot?De memoire il y a quelques choses pou diffuser la lumiere , cette piece est elle toujours presente?attention l'ampoule est une ampoule bien speciale!!!

larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 453
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Contact :

Message par larson » mar. 05 05, 2009 21:16

Pour ce qui est de l'ampoule je l'ai remplacé en achetant une ampoule specifique (ampoule de la creature pour flipper cftbl ref 1156 12V) chez un vendeur d'accessoire de flipper, donc pas de problème.

Le moteur présent derriere l'hologramme fonctionne et le moteur du mirroir fonctionne aussi en phase de test mais le projecteur qui doit éclairer ne fonctionne pas. (il fonctionnait avant).

Répondre