majestic 1957 redemarrage

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
zogno59
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 930
Inscription : sam. 01 11, 2008 19:08
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : lodeve

majestic 1957 redemarrage

Message par zogno59 » dim. 03 05, 2009 12:08

bonjour a tous,encore un autre a la maison,comme d habitude est ce que quelqu'un a le schema :-%: parce que la va y avoir du boulot :9): merci d avance :bd:

Avatar de l’utilisateur
cuvier
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 987
Inscription : mar. 03 01, 2006 11:09
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : valence

super circus/majestic

Message par cuvier » dim. 03 05, 2009 12:25

bravo ! d'en avoir trouvé un...
Avec REGISTER , MAJESTIC/SUPER CIRCUS m'ont un peu réconcillié avec les multi-players dont les premieres tentatives m'avaient laissé froid comme du poulet ...
je n'ai pas de plan hélas .

Avatar de l’utilisateur
Christian Pougeaud
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2523
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : VESOUL/Haute-Saone

Message par Christian Pougeaud » dim. 03 05, 2009 12:47

mais a t on vraiment besoin du shéma d'un flip méca pour le remettre en route ??

Avatar de l’utilisateur
Chelmi
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 489
Inscription : dim. 08 01, 2006 22:45
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : montfrin

Message par Chelmi » dim. 03 05, 2009 13:18

Christian Pougeaud a écrit :mais a t on vraiment besoin du shéma d'un flip méca pour le remettre en route ??

Selon les cas, OUI.
Mais il y a surement des gens plus doués que les autres.
Cherche : fronton Genco
Cherche belle glace : Williams Métro, Stern Star Gazer
Cherche schéma Sega électro 78

Avatar de l’utilisateur
zogno59
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 930
Inscription : sam. 01 11, 2008 19:08
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : lodeve

Message par zogno59 » dim. 03 05, 2009 18:00

merci,mais moi ca m aide le plan :D: sinon je n aurais jamais resolu mon souci avec le fantastic :x25: je signale que je n ai pas encore regardé la bete (il ne s allume pas) la j ai vidé mon garage ,un dans la chambre ,un dans le salon ( j ai negocié) donc le majestic on l attaqueras plus tard, il me faut mettre les 3 cloches au happy :D:
pour le plan ca m interresse toujours :-%:

Avatar de l’utilisateur
zogno59
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 930
Inscription : sam. 01 11, 2008 19:08
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : lodeve

Message par zogno59 » dim. 03 05, 2009 18:29

merci cuvier ,des tofs :bd:

ieac32
Dept: 32
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 389
Inscription : mar. 18 07, 2006 10:51
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : L'Isle-Jourdain / Gers

Message par ieac32 » lun. 04 05, 2009 16:23

Salut,

tu peux acheter ton plan à cette adresse : http://www.acrept.org/plansgot.htm

tu feras en plus une bonne action car ils se servent du flipper comme moyen de réinsertion :mrgreen: :mrgreen:
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun

Avatar de l’utilisateur
zogno59
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 930
Inscription : sam. 01 11, 2008 19:08
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : lodeve

Message par zogno59 » lun. 04 05, 2009 17:35

salut ieac 32 :wink: oui je connais j avais déjà essayé de commander mais il m ont dis qu il était un peu en sommeil ,je l achèterais surement

bon je vient d essayer de l allumer he be non ,fusible alim grille changement de fusible ,remise a zero reset( depuis le moneyeur) mais les ampoules brille un max :D: et paf fusible qui crame(surintensité probable) chuinte le dit fusible,et la transfo commence a fumer :9): je stoppe tout,et la comment tester un transfo ::x: parce que c est sur il va prendre feu ::|: tous les fils ont l air soudés d origine comment proceder ::x: merci

ieac32
Dept: 32
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 389
Inscription : mar. 18 07, 2006 10:51
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : L'Isle-Jourdain / Gers

Message par ieac32 » lun. 04 05, 2009 17:43

Vérifie d'abord, si ce n'est déja fait, que le transfo est bien en position 220V
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun

Avatar de l’utilisateur
zogno59
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 930
Inscription : sam. 01 11, 2008 19:08
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : lodeve

Message par zogno59 » lun. 04 05, 2009 17:56

comment ::x: il n y as pas de voltage juste ,higt,normal et start j ai un gros fil blanc et noir sur normal et 2 noirs sur start cela voudrais dire
hight =220v
normal=110v ::x:

Répondre