majestic 1957 redemarrage
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- zogno59
- Dept: 34
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 930
- Inscription : sam. 01 11, 2008 19:08
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : lodeve
majestic 1957 redemarrage
bonjour a tous,encore un autre a la maison,comme d habitude est ce que quelqu'un a le schema
parce que la va y avoir du boulot
merci d avance 
- cuvier
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 987
- Inscription : mar. 03 01, 2006 11:09
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : valence
super circus/majestic
bravo ! d'en avoir trouvé un...
Avec REGISTER , MAJESTIC/SUPER CIRCUS m'ont un peu réconcillié avec les multi-players dont les premieres tentatives m'avaient laissé froid comme du poulet ...
je n'ai pas de plan hélas .
Avec REGISTER , MAJESTIC/SUPER CIRCUS m'ont un peu réconcillié avec les multi-players dont les premieres tentatives m'avaient laissé froid comme du poulet ...
je n'ai pas de plan hélas .
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2523
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : VESOUL/Haute-Saone
- zogno59
- Dept: 34
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 930
- Inscription : sam. 01 11, 2008 19:08
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : lodeve
merci,mais moi ca m aide le plan
sinon je n aurais jamais resolu mon souci avec le fantastic
je signale que je n ai pas encore regardé la bete (il ne s allume pas) la j ai vidé mon garage ,un dans la chambre ,un dans le salon ( j ai negocié) donc le majestic on l attaqueras plus tard, il me faut mettre les 3 cloches au happy
pour le plan ca m interresse toujours
pour le plan ca m interresse toujours
-
ieac32
- Dept: 32
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 389
- Inscription : mar. 18 07, 2006 10:51
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : L'Isle-Jourdain / Gers
Salut,
tu peux acheter ton plan à cette adresse : http://www.acrept.org/plansgot.htm
tu feras en plus une bonne action car ils se servent du flipper comme moyen de réinsertion

tu peux acheter ton plan à cette adresse : http://www.acrept.org/plansgot.htm
tu feras en plus une bonne action car ils se servent du flipper comme moyen de réinsertion
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun
- zogno59
- Dept: 34
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 930
- Inscription : sam. 01 11, 2008 19:08
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : lodeve
salut ieac 32
oui je connais j avais déjà essayé de commander mais il m ont dis qu il était un peu en sommeil ,je l achèterais surement
bon je vient d essayer de l allumer he be non ,fusible alim grille changement de fusible ,remise a zero reset( depuis le moneyeur) mais les ampoules brille un max
et paf fusible qui crame(surintensité probable) chuinte le dit fusible,et la transfo commence a fumer
je stoppe tout,et la comment tester un transfo
parce que c est sur il va prendre feu
tous les fils ont l air soudés d origine comment proceder
merci
bon je vient d essayer de l allumer he be non ,fusible alim grille changement de fusible ,remise a zero reset( depuis le moneyeur) mais les ampoules brille un max
-
ieac32
- Dept: 32
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 389
- Inscription : mar. 18 07, 2006 10:51
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : L'Isle-Jourdain / Gers
Vérifie d'abord, si ce n'est déja fait, que le transfo est bien en position 220V
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun