un ptit nouveau parmis vous. Longtemps sur les bornes arcades, j'ai passé le cap pour améliorer ma game room avec un flip.. Aimant l'heroic fantaisy j'ai trouvé mon bonheur sur un sword of fury très sain (en attendant un dongeon et Dragon..).
Je commence donc mon education sur les flips! J'ai déjà effectué des petites reparations de base (changement de lampes, elastiques, retouches de peinture sur les décors (il y avait même le porte clef qui avait été mis dans le decors du plateau!)...). Bref le plus simple...
Voulant améliorer la bête j'ai quelques petits détailles qui me chiffonnent !
Sur les lampes du fronton, j'ai une ligne d'ampoules qui ne fonctionnent pas, j'ai testé la continuité RAS. Historiquement il y a eu un pb de surchauffe dans ce secteur. Un relais ? à bien souffert et on peut voir une reparation. Ou dois je regarder ?
Sur le plateau, il ya 5 cibles à abattre. Au debut pas de lumiére dessus. Aprés demontage et verif contact RAS, repose et elles se sont remises à fonctionner! (rq cette rampe de lampe indique l'état des cibles : clignotement = ciblesà abattre, eclairage continu = abattu!). Mais une des lampes sur la rampe à un fonctionnement aléatoire et reste le plus souvent éteinte (j'ai trifouillé plusieurs fois rien n'y fait... sauf à mettre le flip en défaut)... why? Faux contact. L'accés dans cette zone est plus que difficle
Et enfin, quelques fois (trés rarement même) je n'ai plus le fond sonore qui revient avec la bille suivante..
C grave docteur?
a+