Comme beaucoup d'autres il a un plateau nickel comme neuf, une caisse decolorée et l'horloge en panne.
Pour l'horloge pas de soucis je sais quoi faire mais j'ai quelques autres pannes qui me depasse:
-D'abord le flip qui reset tout seul quand on solicite trop les 4 flip en méme temps. Donc aprés une recherche sur le forum je crois avoir trouver une piste. Je vais commencer par changer Br2 et c5 sur la driver.
Mais les pannes qui me parraissent plus bizzare c'est:
-A l'aide des reglages pas moyen de mettre le flip en Français. Au reglage de la langue seul sont disponible l'anglais et l'allemand. Pas de Français
-Et puis il me manque des reglages, par exemple dans reglage adjustement je n'ai pas le reglage 1-17 en trotre. Mais ce n'est qu'un exemple il en manque d'autres.
-Quant le flip propose de racheter une partie "extra ball" j'appuis sur le bouton extra ball pour racheter cette derniére pendant le temps donné,
mais quand j'appuie le flip ne prend pas en compte ma demande. Alors que le bouton fonctionne un son retentie et les lampes flash rouge clignotent. Y'a pourtant du credit
Merci d'avance pour votre aide