Attention Arnaque Ebay : une petite piquouse de rappel

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Répondre
modeste
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Attention Arnaque Ebay : une petite piquouse de rappel

Message par modeste » sam. 29 11, 2008 20:53

allez un petit coup de gueule pour les arnaqueurs du net ::o:

en résumé après avoir enchéri sur ebay et perdu l'enchère, ça arrive :))
j'ai reçu un email (cf ci-dessous)
bien évidemment, je n'y ai pas répondu et je l'ai transféré à ebay.....
déjà c'est bourré de fautes de français, c'est déjà un signe et n'oubliez jamais qu'un vendeur d'ebay devra vous envoyer un mail à travers d'ebay pour s'identifier

Si ça peut éviter à quelqu'un de se faire avoir, autant s'aider :x26:

----------------------------------------------------------------------------
----- Message transféré de rup10tot@aol.com -----
Date : Mon, 24 Nov 2008 04:15:28 -0600
De : rup10tot@aol.com
Adresse de retour :rup10tot@aol.com
Sujet : FLIPPER CIRCUS VOLTAIRE BALLY , 300274177763
À : modeste@free.fr

Cher modeste, je suis le vendeur sur eBay, j`ai récemment énuméré une enchère intitulée : FLIPPER CIRCUS VOLTAIRE BALLY Nombre d`article : 300274177763 et moi avons été juste contactés par le personnel eBay qui m`a informé que le gagnant de cet article a obtenu en raison rejeté des raisons de sécurité. Votre dernière offre vendue aux enchères avant d`outbided est prise en compte pendant que la politique eBay vous proclame automatiquement pour être le gagnant par défaut. Néanmoins, j`ai besoin de votre accord sur ceci ainsi je peux entrer en contact eBay pour confirmer votre position de gain autrement que je dois relist l`article. S`intéressé svp confirmez en me fournissant vos détails tels que le nom, l`adresse et le surnom eBay d`identification (modeste) à rup10tot@aol.com (est mon email et im de travail disponible le plus souvent).
-------------------------------------------------------

Bons Achats de Nöel à tous

jfgmao
Dept: 2B
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par jfgmao » dim. 30 11, 2008 10:26

J'ai recu ce matin aussi le même style de message pour un scooter de 2007 à 700 euros. :|(: Le gars me dit qu'il part a l'étranger et qu'il donne le scooter :)) Les 700 euros servent juste pour les frais de livraison a mon domicile :-o: Manque de pot, il m'a dit que le scooter se trouvait a Orange :-o: soit a 10 kms de chez moi :)) Je lui ai proposé de venir le chercher directement pour lui éviter des tracasseries de gestion :-o:
Et le mail était aussi plein de fautes d'orthographes et les photos sont celles d'un scooter vendu il y a quelques mois :-o:

Le net est vraimment une oportunité pour les escrots de l'étranger :|(: Ils s'attaquent a tous les produits d'Ebay...
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Répondre