en résumé après avoir enchéri sur ebay et perdu l'enchère, ça arrive
j'ai reçu un email (cf ci-dessous)
bien évidemment, je n'y ai pas répondu et je l'ai transféré à ebay.....
déjà c'est bourré de fautes de français, c'est déjà un signe et n'oubliez jamais qu'un vendeur d'ebay devra vous envoyer un mail à travers d'ebay pour s'identifier
Si ça peut éviter à quelqu'un de se faire avoir, autant s'aider
----------------------------------------------------------------------------
----- Message transféré de rup10tot@aol.com -----
Date : Mon, 24 Nov 2008 04:15:28 -0600
De : rup10tot@aol.com
Adresse de retour :rup10tot@aol.com
Sujet : FLIPPER CIRCUS VOLTAIRE BALLY , 300274177763
À : modeste@free.fr
Cher modeste, je suis le vendeur sur eBay, j`ai récemment énuméré une enchère intitulée : FLIPPER CIRCUS VOLTAIRE BALLY Nombre d`article : 300274177763 et moi avons été juste contactés par le personnel eBay qui m`a informé que le gagnant de cet article a obtenu en raison rejeté des raisons de sécurité. Votre dernière offre vendue aux enchères avant d`outbided est prise en compte pendant que la politique eBay vous proclame automatiquement pour être le gagnant par défaut. Néanmoins, j`ai besoin de votre accord sur ceci ainsi je peux entrer en contact eBay pour confirmer votre position de gain autrement que je dois relist l`article. S`intéressé svp confirmez en me fournissant vos détails tels que le nom, l`adresse et le surnom eBay d`identification (modeste) à rup10tot@aol.com (est mon email et im de travail disponible le plus souvent).
-------------------------------------------------------
Bons Achats de Nöel à tous