Attention fin de la vente le 3 décembre trainé pas:
http://cgi.ebay.fr/Twilight-Zone-Pinbal ... 0276481659
Et un imprime écran, une impression et hop..........
Soon...............POWER BALL !!!!!
je te signales que c'est toi qui m'a proposé d'acheter cet indy,je l'ai entierement demonté et nettoyé,lorsque tu l'as pris il n'y avais qu'un bumper qui ne fonctionnait et 2 ou 3 ampoules à changer sur le mini plateau,tout le reste etait ok,je t'ai même mis les fameux stickers,je t'ai laissé plusieurs leds,les decors etaient nikels,dont certains neufs(slingshots,multibilles,targettes et dessous de rampes)je ne sais ce que tu lui a fait aprés,mais comme disent beaucoup de personnes,on ne trifouille pas un flipp qui marche.winnie2017 a écrit :Eh ho, doucement les basses mon petit boulanger ...
Nota: nan le Indy j'ai pas fini de le reparer, je comprend que tu ne l'ai gardé que deux mois...
sujet closshootagain a écrit :Salut,
Le post était déjà douteux au départ avec des arguments classiques (c'est trop cher donc je peux pirater sans scrupules à moins que ce soit l'inverse...) et il est en train d'atteindre les limites tolérées sur ce forum donc...
Vous seriez sympas de vous crêper le chignon en privé !!
(téléphone, mail, ring de boxe,...)
Rien de personnel, on le demande de temps en temps lorsqu'un problème survient entre deux membres