Voilà... Je suis planté dans ma recherche de panne et j'ai vraiment besoin de vous et de votre aide!
Mon flip avait le facheux syndrome du "je me réinitialise en pleine partie". Après avoir feuilleté le forum: remplacement BR1/BR2 et C5 --> OK, fait (je pense correctement...).
Rallumage... Après quelques 2 ou 3 parties, idem!
Ayant "solutionné" le possible pb sur les ponts de diodes, je me suis penché ensuite sur les connections des cartes entre elles (un de vos messages stipulait ceci...).
L'un après l'autres, j'ai donc débranché puis rebranché en titillant les connecteurs de la carte driver... Arrivé sur le connecteur qui alimente la carte Fliptronic (en +5V/+12V, connecteur situé en bas de la carte...) --> réinitialisation, et ce à chaque débranchement/rebranchement.
J'ai rebrancher le connecteur sur la carte driver puis ai débranché le connecteur de la carte FLIPTRONIC, idem (ceci pour être sûr que cela ne pouvait venir du conencteur en lui-même).
Je suis maintenant paumé... Il y a un pont de diodes aussi sur cette carte, est-ce que cela pourrait vebir de lui?
Avez-vous des idées sur ceci?
Merci pour vos messages car j'ai vraiment besoin que vous m'aidiez!
@+ alors