j'ai joué a indiana 4 et batman dark night

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
coolyo
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

j'ai joué a indiana 4 et batman dark night

Message par coolyo » mar. 23 09, 2008 16:50

bonjour a tous,
mes avis dur ces 2 flips:
indiana jones : deja le choc en le voyant en vrai le plateau est horrible, vide ,couleur et decors grotesque. la caisse est sympa et le transilte aussi.
le jeu est mauvais comme dab es multiballs durent 2 heures on tire n'importe ou et on entend jackpot sans fin aucun rapport avec le multiball stressant du 1 er indy, les animations sont de simples extraits des films ,c'est devenus a la mode chez stern...on y voit rien en plus.
j'ai pas du tout aimé le laché du 8 billes a son effet tout de meme.

le batman, deja le flip est bien plus jolie caisse et plateau aussi, le jeu est beaucoup plus sympa, gros probleme une seule petite rampe(defauts generale des sterns) autre soucis comme dab le multiball qui endort.le plateau est jolie, les anim dots un peu bidon.

je reste sur le spiderman 3 qui est poue moi le meilleur stern

ah oui un mini plateau bidon (le meme que celui du lord)

a plus
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame

alien
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: j'ai joué a indiana 4 et batman dark night

Message par alien » mar. 23 09, 2008 16:53

coolyo a écrit :bonjour a tous,
mes avis dur ces 2 flips:
indiana jones : deja le choc en le voyant en vrai le plateau est horrible, vide ,couleur et decors grotesque. la caisse est sympa et le transilte aussi.
le jeu est mauvais comme dab es multiballs durent 2 heures on tire n'importe ou et on entend jackpot sans fin aucun rapport avec le multiball stressant du 1 er indy, les animations sont de simples extraits des films ,c'est devenus a la mode chez stern...on y voit rien en plus.
j'ai pas du tout aimé le laché du 8 billes a son effet tout de meme.

le batman, deja le flip est bien plus jolie caisse et plateau aussi, le jeu est beaucoup plus sympa, gros probleme une seule petite rampe(defauts generale des sterns) autre soucis comme dab le multiball qui endort.le plateau est jolie, les anim dots un peu bidon.

je reste sur le spiderman 3 qui est poue moi le meilleur stern

ah oui un mini plateau bidon (le meme que celui du lord)

a plus
oui donc,ça casse pas 4 pattes à un canard,quoi ::)):

jfk

Message par jfk » mar. 23 09, 2008 17:21

j ai pas la meme vision de ces jeux du moins pour l idj4 ,( le batman j ai pas joué mais pour un joueur comme moi ça devrais allé ) .

cependant on est d accord sur le spider-men c est bien celui que je prefere .

jb
Dept: 33
Niveau : Confirmé

Message par jb » mar. 23 09, 2008 17:35

je vais y jouer ce week end normalement sur l'indiana jones 4. :bd:
mais mon pote m'a deja que ce flip etait creux,sans grand interet....il regrette d'avoir demandé ce flip a son ami exploitant pour le mettre dans le bar ou il va....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

coolyo
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par coolyo » mar. 23 09, 2008 18:21

le gros probleme que je note sur ces flips ce sont les cartes electroniques format micro soudures d'apres un ami exploitant tres competent les pannes electroniques sont indepannables ou ca coute une fortune et ca c'est un reel probleme.
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame

jfk

Message par jfk » mar. 23 09, 2008 19:10

ça les cartes , oui c est assé chiant mais c est comme pour tout ce n est plus prévue de les reparer c est la benne a la 1 ere grosse pannes et une neuve est mis en place .
pour les pro c est pas trop genant mais dans une 10 d année et meme avant , pour les particuliers ça va etre chaud !! :-o:

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 3 mois

Message par vincz » mar. 23 09, 2008 19:40

c'est sur qu'avec un fer 20w pour souder du CMS ca va etre chaud pour certain :wink: mais il y a quand meme quelques transistor du genre IRL540N qui gerent lampes/bobines et ca reste facilement reparable

Gomez Addams
Pas vu depuis 7 mois

Message par Gomez Addams » mar. 23 09, 2008 19:44

Pour l'Indy 4 lors des premières parties j'étais assez réticent. Finalement je trouvais la dimension de jeu assez limitée. Puis en perséverant j'ai fini par bien accrocher en débloquant au fur et à mesure les différentes scénes.

Après je pense que le jeu accrochera plus les fans de la première heure d'Indy comme moi. Mais je trouve que le flipper reste fidéle aux différents films dont il retranscrit bien l'ambiance. En tout cas maintenant je pense que je n'arriverai pas à la finir.

Bref l'Indy 4 n'est pas un hit pour moi, mais je prends du fun dessus et c'est un bon flipper à mon avis.

Sinon pour le Spiderman je n'ai qu'un seul regret, n'avoir jamais pu l'essayer...
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !

Batforever
BAN PERMANENT
Dept: 68
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Batforever » mar. 23 09, 2008 19:51

j ai pas essayer l indi mais un collegue qui l a joué m a dit ça casse pas commo l ancien model will. je crois que le batman es au dessus,d apres nos conclusions; le spider man lui pas essayé! y en a qui le dise nul,d autre top?? les gouts et couleurs.. ~(:-)

nina
Dept: 13
Collec Perso: 7 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par nina » mar. 23 09, 2008 20:30

j'ai joué sur l'indy et effectivement le flip est pas top.... SAUF les huits billes qui tombent sur le plateau c'est sympa.
FILP PERSO:FUN HOUSE, attack from mars , Addam's Family, theatre of magic, lord of the rings, world fair

Répondre