j'ai joué a indiana 4 et batman dark night
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- coolyo
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
j'ai joué a indiana 4 et batman dark night
bonjour a tous,
mes avis dur ces 2 flips:
indiana jones : deja le choc en le voyant en vrai le plateau est horrible, vide ,couleur et decors grotesque. la caisse est sympa et le transilte aussi.
le jeu est mauvais comme dab es multiballs durent 2 heures on tire n'importe ou et on entend jackpot sans fin aucun rapport avec le multiball stressant du 1 er indy, les animations sont de simples extraits des films ,c'est devenus a la mode chez stern...on y voit rien en plus.
j'ai pas du tout aimé le laché du 8 billes a son effet tout de meme.
le batman, deja le flip est bien plus jolie caisse et plateau aussi, le jeu est beaucoup plus sympa, gros probleme une seule petite rampe(defauts generale des sterns) autre soucis comme dab le multiball qui endort.le plateau est jolie, les anim dots un peu bidon.
je reste sur le spiderman 3 qui est poue moi le meilleur stern
ah oui un mini plateau bidon (le meme que celui du lord)
a plus
indiana jones : deja le choc en le voyant en vrai le plateau est horrible, vide ,couleur et decors grotesque. la caisse est sympa et le transilte aussi.
le jeu est mauvais comme dab es multiballs durent 2 heures on tire n'importe ou et on entend jackpot sans fin aucun rapport avec le multiball stressant du 1 er indy, les animations sont de simples extraits des films ,c'est devenus a la mode chez stern...on y voit rien en plus.
le batman, deja le flip est bien plus jolie caisse et plateau aussi, le jeu est beaucoup plus sympa, gros probleme une seule petite rampe(defauts generale des sterns) autre soucis comme dab le multiball qui endort.le plateau est jolie, les anim dots un peu bidon.
a plus
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame
Re: j'ai joué a indiana 4 et batman dark night
oui donc,ça casse pas 4 pattes à un canard,quoicoolyo a écrit :bonjour a tous,
a plus
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
je vais y jouer ce week end normalement sur l'indiana jones 4.
mais mon pote m'a deja que ce flip etait creux,sans grand interet....il regrette d'avoir demandé ce flip a son ami exploitant pour le mettre dans le bar ou il va....
mais mon pote m'a deja que ce flip etait creux,sans grand interet....il regrette d'avoir demandé ce flip a son ami exploitant pour le mettre dans le bar ou il va....
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
- coolyo
- Pas vu depuis 6 an(s)
le gros probleme que je note sur ces flips ce sont les cartes electroniques format micro soudures d'apres un ami exploitant tres competent les pannes electroniques sont indepannables ou ca coute une fortune et ca c'est un reel probleme.
Cactus Canyon ,Attack from Mars(decals neuf),Indiana Jones(decals neuf),Tales of the arabian Nights(non-decoloré),Cirqus Voltaire,Theatre of Magic,addams's family,Twilight Zone(non-décoloré),borne mame
- Gomez Addams
- Pas vu depuis 7 mois
Pour l'Indy 4 lors des premières parties j'étais assez réticent. Finalement je trouvais la dimension de jeu assez limitée. Puis en perséverant j'ai fini par bien accrocher en débloquant au fur et à mesure les différentes scénes.
Après je pense que le jeu accrochera plus les fans de la première heure d'Indy comme moi. Mais je trouve que le flipper reste fidéle aux différents films dont il retranscrit bien l'ambiance. En tout cas maintenant je pense que je n'arriverai pas à la finir.
Bref l'Indy 4 n'est pas un hit pour moi, mais je prends du fun dessus et c'est un bon flipper à mon avis.
Sinon pour le Spiderman je n'ai qu'un seul regret, n'avoir jamais pu l'essayer...
Après je pense que le jeu accrochera plus les fans de la première heure d'Indy comme moi. Mais je trouve que le flipper reste fidéle aux différents films dont il retranscrit bien l'ambiance. En tout cas maintenant je pense que je n'arriverai pas à la finir.
Bref l'Indy 4 n'est pas un hit pour moi, mais je prends du fun dessus et c'est un bon flipper à mon avis.
Sinon pour le Spiderman je n'ai qu'un seul regret, n'avoir jamais pu l'essayer...
Creepy ! Spooky ! Eeky ! Ooky !
- Batforever
- BAN PERMANENT
- Dept: 68
- Pas vu depuis plus de 10 ans