Besoin d'info sur dimensions du caisson d'un Twilight Zone
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
lbenoit
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Besoin d'info sur dimensions du caisson d'un Twilight Zone
Bonjour à tous,
je souhaite acquérir un flipper TZ mais j’ai un escalier à monter qui fait que 70 cm de large. J’ai vu dans les docs que le flipper fait 29 pouces de large mais cela inclus (surement/je l’espère) le fronton.
Est-ce que l’heureux propriétaire d’un flipper Twlight zone peut me mesurer la largeur du caisson sans le fronton pour savoir si je pourrais le monter dans mon appart ?
Je compte, du coup, démonter le fronton pour l’acheminer chez moi, est ce que cela pose un gros problème (au delà du travail méticuleux de repérage des câbles & nappes ? )
merci pour vos réponses,
Laurent
je souhaite acquérir un flipper TZ mais j’ai un escalier à monter qui fait que 70 cm de large. J’ai vu dans les docs que le flipper fait 29 pouces de large mais cela inclus (surement/je l’espère) le fronton.
Est-ce que l’heureux propriétaire d’un flipper Twlight zone peut me mesurer la largeur du caisson sans le fronton pour savoir si je pourrais le monter dans mon appart ?
Je compte, du coup, démonter le fronton pour l’acheminer chez moi, est ce que cela pose un gros problème (au delà du travail méticuleux de repérage des câbles & nappes ? )
merci pour vos réponses,
Laurent
-
modeste
- Dept: 77
- Pas vu depuis 5 an(s)
oui tu peux démonter le fronton (de mémoire 4-6 vis) et avant de le démonter tu prend un marqueur indélébile, tu notes les numéros sur les connecteurs (ex J901...) pour pouvoir les replacer plus tard avec par sécurité quelques photos.
=> comme cela tu auras le fronton entier à part.... puisque tu auras retirés tous les câbles qui partent vers le plateau et le transformateur.
=> comme cela tu auras le fronton entier à part.... puisque tu auras retirés tous les câbles qui partent vers le plateau et le transformateur.
- djgoliath
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
c'est la meilleur des solutions,les miens sont au 3eme etage(maison 1930),donc je suis obligé d'enlever le fronton,et aussi pour alléger,je retire le plateau et biensure les 4 pieds,attention de ne pas se tromper lors du recablage.modeste a écrit :oui tu peux démonter le fronton (de mémoire 4-6 vis) et avant de le démonter tu prend un marqueur indélébile, tu notes les numéros sur les connecteurs (ex J901...) pour pouvoir les replacer plus tard avec par sécurité quelques photos.
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...
-
lbenoit
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Merci à tous pour ces infos: je pars donc sur un TZ comme premier flipper !
Est ce que qq peut me recommander des liens/ouvrages/doc sur les flippers & ce qu'il faut savoir sur l'entretien, bricolage, dépannage, truc & astuces sur ce flipper ou les flippers en général ? je débute et je voudrais soigner la bête :)
Merci !
A+
Est ce que qq peut me recommander des liens/ouvrages/doc sur les flippers & ce qu'il faut savoir sur l'entretien, bricolage, dépannage, truc & astuces sur ce flipper ou les flippers en général ? je débute et je voudrais soigner la bête :)
Merci !
A+