Besoin d'info sur dimensions du caisson d'un Twilight Zone

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
lbenoit
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Besoin d'info sur dimensions du caisson d'un Twilight Zone

Message par lbenoit » lun. 02 06, 2008 11:30

Bonjour à tous,

je souhaite acquérir un flipper TZ mais j’ai un escalier à monter qui fait que 70 cm de large. J’ai vu dans les docs que le flipper fait 29 pouces de large mais cela inclus (surement/je l’espère) le fronton.

Est-ce que l’heureux propriétaire d’un flipper Twlight zone peut me mesurer la largeur du caisson sans le fronton pour savoir si je pourrais le monter dans mon appart ?

Je compte, du coup, démonter le fronton pour l’acheminer chez moi, est ce que cela pose un gros problème (au delà du travail méticuleux de repérage des câbles & nappes ? )

merci pour vos réponses,

Laurent

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » lun. 02 06, 2008 12:06

alors sans fronton la largeur=63 cm
avec fronton=73 cm
:wink:

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

kayser59

Message par kayser59 » lun. 02 06, 2008 14:07

mais le fronton est démontable donc à la limite tu peux le passer de travers posé sur la caisse....
"jeune Padawan dépanneur de flipper, la force en toi tu peux sentir" (c) Maître Yoda

modeste
Dept: 77
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par modeste » lun. 02 06, 2008 22:59

oui tu peux démonter le fronton (de mémoire 4-6 vis) et avant de le démonter tu prend un marqueur indélébile, tu notes les numéros sur les connecteurs (ex J901...) pour pouvoir les replacer plus tard avec par sécurité quelques photos.

=> comme cela tu auras le fronton entier à part.... puisque tu auras retirés tous les câbles qui partent vers le plateau et le transformateur.

djgoliath
Dept: 59
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par djgoliath » mar. 03 06, 2008 15:50

modeste a écrit :oui tu peux démonter le fronton (de mémoire 4-6 vis) et avant de le démonter tu prend un marqueur indélébile, tu notes les numéros sur les connecteurs (ex J901...) pour pouvoir les replacer plus tard avec par sécurité quelques photos.

=> comme cela tu auras le fronton entier à part.... puisque tu auras retirés tous les câbles qui partent vers le plateau et le transformateur.
c'est la meilleur des solutions,les miens sont au 3eme etage(maison 1930),donc je suis obligé d'enlever le fronton,et aussi pour alléger,je retire le plateau et biensure les 4 pieds,attention de ne pas se tromper lors du recablage. :wink:
Le flipper,plus qu'un jeu...une passion!!!
Collec:Fun house/Earthshaker/Star wars episode 1/Indiana Jones Wms/Fathom/Eight Ball Deluxe/Vegas/Class of 1812/Title fight/Baby pac-man/Thatre of magic/Pinball Magic/Highspeed Getaway/No Fear/The shadow/borne Twin Sega rally/Bartel sous recalbox...

lbenoit

Message par lbenoit » mar. 03 06, 2008 19:17

Merci à tous pour ces infos: je pars donc sur un TZ comme premier flipper !

Est ce que qq peut me recommander des liens/ouvrages/doc sur les flippers & ce qu'il faut savoir sur l'entretien, bricolage, dépannage, truc & astuces sur ce flipper ou les flippers en général ? je débute et je voudrais soigner la bête :)

Merci !
A+

Répondre