Petit lexique sur les relais

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
latini
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Petit lexique sur les relais

Message par latini » dim. 16 12, 2007 14:40

Bonjour,

J'ai une question d'ordre technique sur les correspondances des références des bobines et relais, utilisé dans les flips mécaniques.
Peut on remplacer cette bobine A 7836 par une 9735 ou une 489, car je dispose de quelques exemplaire de ce type ? :?): :?): :?):
Existe t'il, d'un lexique sur les bobines utilisées sue les flips mécanique Gottlieb, pour savoir ci leurs types de fonctionnement ?

A+

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Petit lexique sur les relais

Message par -m------p- » dim. 16 12, 2007 15:11

guibert a écrit :Bonjour,

J'ai une question d'ordre technique sur les correspondances des références des bobines et relais, utilisé dans les flips mécaniques.
Peut on remplacer cette bobine A 7836 par une 9735 ou une 489, car je dispose de quelques exemplaire de ce type ? :?): :?): :?):
Existe t'il, d'un lexique sur les bobines utilisées sue les flips mécanique Gottlieb, pour savoir ci leurs types de fonctionnement ?

A+
Stéphane LEPAIRE avait fait dans le temps un article sur les équivalences de bobines :

http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=4697

Si tu lis bien l'affectation de chaque bobine, tu verras notamment que la 9736 et la 9738 ont en gros la même utilité, et sont donc interchangeables, entre autres.

Répondre