Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)
-
latini
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
J'ai une question d'ordre technique sur les correspondances des références des bobines et relais, utilisé dans les flips mécaniques.
Peut on remplacer cette bobine A 7836 par une 9735 ou une 489, car je dispose de quelques exemplaire de ce type ?
Existe t'il, d'un lexique sur les bobines utilisées sue les flips mécanique Gottlieb, pour savoir ci leurs types de fonctionnement ?
A+
-
-m------p-
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
guibert a écrit :Bonjour,
J'ai une question d'ordre technique sur les correspondances des références des bobines et relais, utilisé dans les flips mécaniques.
Peut on remplacer cette bobine A 7836 par une 9735 ou une 489, car je dispose de quelques exemplaire de ce type ?
Existe t'il, d'un lexique sur les bobines utilisées sue les flips mécanique Gottlieb, pour savoir ci leurs types de fonctionnement ?
A+
Stéphane LEPAIRE avait fait dans le temps un article sur les équivalences de bobines :
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=4697
Si tu lis bien l'affectation de chaque bobine, tu verras notamment que la 9736 et la 9738 ont en gros la même utilité, et sont donc interchangeables, entre autres.