Compatibilité caisse / plateau Syst 1

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Compatibilité caisse / plateau Syst 1

Message par nico193 » lun. 15 10, 2007 23:14

Bonjour à tous,

J'ai récupéré un plateau de pinball pool, et j'ai voulu le brancher dans une caisse de Totem équipée de la fameuse carte de Pascal Janin (X4).

Je pensais naïvement que tous les systèmes 1 étaient compatibles au niveau des caisses / plateaux. Hors, un des connecteurs de puissance du plateau de pinball pool n'est pas compatible avec le connecteur présent dans la caisse ::o: Le plateau de Hulk est compatible avec cette même caisse de Totem :x25:

Quelqu'un a une liste de ces incompatibilités ? Suis-je tombé sur un proto ?

yannick 57
Dept: 57
Collec Perso: 10 flips
Niveau : Initié

Message par yannick 57 » mar. 16 10, 2007 07:58

:?): Je pense plutôt à une modif par un de ses proprio ? Qui a la collection complète Sys1 et veut bien nous éclairer ?! :-o:
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.

danny60
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

suite

Message par danny60 » mar. 16 10, 2007 08:57

j'ai également constaté le même problème sur un plateau de hulk à mettre sur une caisse de solar ride.
:|
a+

_______
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par _______ » mar. 16 10, 2007 10:26

Il y a une différence sur le nombre de cosses sur ces connecteurs entre les modéles avant le Totem et à partir du Totem.
La différence est due à la présence de la carte son évoluée et aux connections supplémentaires qui en découlent.
Un bricolage est bien sûr possible.

nico193
Responsable rubrique
Dept: 44
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par nico193 » mar. 16 10, 2007 21:05

lucas max a écrit :Il y a une différence sur le nombre de cosses sur ces connecteurs entre les modéles avant le Totem et à partir du Totem.
La différence est due à la présence de la carte son évoluée et aux connections supplémentaires qui en découlent.
Un bricolage est bien sûr possible.
Bien vu, en effet le pinball pool date d'août 1979 alors que le Totem date d'octobre 1979 :idea:

Merci pour l'info !
:x26:

Répondre