De plus en plus fort. Je trouve sur ma boîte mail ce matin un message affligeant…un collectionneur dont j’ignore le nom (le mail ne le cite pas) a vendu à un type un flip meca (pas dit le modèle…que de mystères) en se réclamant d’avoir fait la révision « MECAFLIP »…Or, le flip apparemment déconnait pas mal déjà au début le jour de l'achat. Le type l'a quand même acheté (quel con) et est carrément tombé en panne depuis un mois. L’acheteur a voulu se retourner contre le vendeur, qui… le renvoie vers moi en me rendant responsable de ma méthode, qu’il n’a sans doute pas appliquée, ou mal…
Du coup, l’acheteur me demande…de prendre en charge la remise en état du flip puisque c’est paraît-il MA méthode de restauration.

Inutile de dire que je l’ai bien envoyé chier.

Les méthodes de certains margoulins commencent sérieusement à me gonfler.
Messieurs les vendeurs arrêtez de comparer votre travail au mien et prenez vos responsabilités.
Messieurs les acheteurs, si vous vous faites avoir comme des cons, inutile de me contacter, je ne suis pas votre hot line gratuite à posteriori et il n’est pas question que je répare des flips vendus par des tiers, qui se font du beurre facilement et bottent en touche après en donnant mon adresse mail.

Qu'on se le dise....................