PAS CONTENT DU TOUT...

Pour râler dans son coin.
-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

PAS CONTENT DU TOUT...

Message par -m------p- » mer. 03 10, 2007 08:42

Je vous ai déjà raconté il y a quelques semaines l’histoire de ce membre qui avait acheté un flip avec des pannes à un type que je ne connais pas qui avait carrément dit : « tu appelles MECAFLIP, il va te réparer ça en 5 mn ». :#):
De plus en plus fort. Je trouve sur ma boîte mail ce matin un message affligeant…un collectionneur dont j’ignore le nom (le mail ne le cite pas) a vendu à un type un flip meca (pas dit le modèle…que de mystères) en se réclamant d’avoir fait la révision « MECAFLIP »…Or, le flip apparemment déconnait pas mal déjà au début le jour de l'achat. Le type l'a quand même acheté (quel con) et est carrément tombé en panne depuis un mois. L’acheteur a voulu se retourner contre le vendeur, qui… le renvoie vers moi en me rendant responsable de ma méthode, qu’il n’a sans doute pas appliquée, ou mal…
Du coup, l’acheteur me demande…de prendre en charge la remise en état du flip puisque c’est paraît-il MA méthode de restauration. ::o:
Inutile de dire que je l’ai bien envoyé chier. ::o: ::o:
Les méthodes de certains margoulins commencent sérieusement à me gonfler.
Messieurs les vendeurs arrêtez de comparer votre travail au mien et prenez vos responsabilités.
Messieurs les acheteurs, si vous vous faites avoir comme des cons, inutile de me contacter, je ne suis pas votre hot line gratuite à posteriori et il n’est pas question que je répare des flips vendus par des tiers, qui se font du beurre facilement et bottent en touche après en donnant mon adresse mail. ::o: ::o: ::o:
Qu'on se le dise....................
Modifié en dernier par -m------p- le mer. 03 10, 2007 12:28, modifié 1 fois.

Tiggy92
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Tiggy92 » mer. 03 10, 2007 09:43

Hallucinant :9):

Déjà s'il avait fait une révision mecaflip, je pense que son flip fonctionnerait :wink:

Ensuite j'imagine bien la personne qui vend sa twingo en disant "j'ai fait la révision du garage Volkswagen Robert, si ça marche pas c'est avec eux qu'ils faut voir" --> est-ce que l'acheteur de la voiture oserait aller à ce garage? j'en doute...

Je pense qu'on a pas fini de voir ce genre de choses, vu qu'il est possible d'avoir le nom du vendeur (et donc ses coordonnées) il serait peut être bon de lui dire ta façon de penser :D:

Sinon à quand le label de qualité? un petit logo comme celui-ci sur chaque machine:
:)) :)) :))

"Chaque mecaflippage sera accompagné de son logo garantissant un respect rigoureux des normes de réparations mecaflippiennes"
Mes flips: Creature from the Black Lagoon, Twilight Zone et Star Trek Next Generation (restauré sauf un petit manque peinture plateau!)

-m------p-

Message par -m------p- » mer. 03 10, 2007 09:53

AHAHAHAH EXCELLENT :,):

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mer. 03 10, 2007 14:49

y'a vraiment des cons partout.........
:9): que dire de plus........ :|

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

vincz
Dept: 76

Message par vincz » mer. 03 10, 2007 16:31

c'est une blague ? trop fort, y en a qui s'embetent pas :x25:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mer. 03 10, 2007 17:00

y'en a qui n'ont pas du tout lu le message de yann........ :x25:

Lire les CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION
Vous etes avertis que toute intervention, quelle qu'elle soit, sur vos appareils est dangereuse, que vous intervenez sur vos jeux ou appareils présentés sur ce site entièrement à vos risques et périls et qu'en aucune circonstance les auteurs des articles ou des infos proposées, l'éditeur ou les responsable du site, ou encore l'hébergeur de ce site ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident de quelque nature que ce soit.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

-m------p-

Message par -m------p- » mer. 03 10, 2007 20:48

vincz a écrit :c'est une blague ? trop fort, y en a qui s'embetent pas :x25:
Pas vraiment une blague non...

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié

Message par vFelix » mer. 03 10, 2007 23:12

Ton histoire, c'est la rencontre d'un imbécile et d'un naif. Jamais je n'aurais imaginé que l'on puisse faire croire ce genre de chose à un acheteur, même naif.

Connait-on le nom (ou le pseudo) de cet imbécile? Concernant le naif, il est plutôt charitable de taire son nom.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

-m------p-

Message par -m------p- » jeu. 04 10, 2007 13:06

vFelix a écrit :Ton histoire, c'est la rencontre d'un imbécile et d'un naif. Jamais je n'aurais imaginé que l'on puisse faire croire ce genre de chose à un acheteur, même naif.

Connait-on le nom (ou le pseudo) de cet imbécile? Concernant le naif, il est plutôt charitable de taire son nom.

Non, je ne connais pas le nom de l'imbécile, mais il doit se reconnaître s'il lit ce post car il fréquente le site puisqu'il me cite. L'autre apparemment n'est pas membre du site, mais un pur particulier.

ax879456
Dept: 38
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant

Message par ax879456 » ven. 05 10, 2007 17:07

y'en a qui sont quand même sacrément gonflés :evil:

Répondre